patricvic Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 salut a tout bon ben tout est dans la question si on peut pouver vous me dire dans quel repertoire je peux les instaler je ne trouve pas les repertoires indiqué sur l'aide de vossey :sweat: merci d'avance edit: je viens de me rendre compte avec un pote qu'il me manque des repertoires : cache gfx maps et sound pourtant j'ai instaler la verion full de steam comme lui je comprend pas là [:patricvic]
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 oui tu vas dans le repertoire \steam\steamapps\\day of defeat\maps si il n'y ait pas crée le
patricvic Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 [citation=1874,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]oui tu vas dans le repertoire \steam\steamapps\\day of defeat\maps si il n'y ait pas crée le [/citation] merci chandlerbing82 je vais essayer comme ça
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 [citation=1874,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]oui tu vas dans le repertoire \steam\steamapps\\day of defeat\[g]dod\[/g]maps si il n'y ait pas crée le [/citation] je pense que ça marchera mieu comme ça
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 bah vu que je ne joue pas a dod j'ai hésité a inséré un dossier comme dans cs ... J'aurais peut etre du suis ce que t'as mis LotA
patricvic Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 [citation=1876,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] je pense que ça marchera mieu comme ça [/citation] merci ça marche mais comme je joue a dod en version française de je l'ai mis dans dod french merci encore [:veneration] et bon frags a tous
trakiss Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Hello, Ouais il n'ya a aucun problème Il faut quand meme savoir que certaines maps bugent en DOD 1.2 ++
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 si c un zip la map il faut pas mettre le .wad dans valve :??:
trakiss Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 meme dans les .zip tu as les répertoires ou placer les fichiers
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Ok car j ai un bug avec cr22 mais now je vais essayer comme vous dites
patricvic Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 quand je places une map custom je perds les cartes officielles c'est a dire que je ne peux plus les choisirs pour créer un nouveau serveur est-ce normal?
patricvic Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 y a-t-il quelqu'un qui a une solution pour resoudre ce probléme?
kokotchy Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 tu as installé comment tes maps ? tu as betement créé un dossier maps et tu as mis les maps dedans
patricvic Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 [citation=2167,1][nom]koko a écrit[/nom]tu as installé comment tes maps ? tu as betement créé un dossier maps et tu as mis les maps dedans [/citation] au debut j'ai fait comme ça et je me suis rendu compte que j'avais perdu les maps officielles donc j'ai désinstalé et réinstalé tout steam et ainsi récupéré les cartes officielles puis j'ai installé les cartes custom en passant pas steam c'est a dire que je lançais une connection avec un serveur jouant une carte qui m'intéressait ce qui lançais son téléchargement
patricvic Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 ou y a-t-il un moyen de recuperer les fichiers des cartes officielles pour les instaler dans les mêmes repertoires que les cartes customs?
kokotchy Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 tu retires les maps du cache avec gfc ou un truc comme ca. Je crois qu'il est sur mapping-area
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.