chrismanon Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 Bonjour. Desolé si cette question a deja été soulevé, j ai regardé un peu sans trouver. Voici mon probleme: Je voudrais ouvrir cs_office avec hammer (en 1.5 mais peu importe), pour ca il faut convertir le .bsp en .map, ce que je tente de faire avec winbspc, probleme cela ne marche pas (alors que ca fonctionne pour cs_italy par exemple). Voila, si vous avez un autre programme pour convertir bsp en map, ou alors une autre solution je suis prenneur. Merci.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 Ton problème est normal : Cs_office contient des textures en wadinclude. Et toutes map ayant des textures incluse dans le bsp ne peuvent être décomplilés sans créer des bugs qui empeche l'accès au fichier
chrismanon Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 Ok, donc il n'y a aucun moyen de l'ouvir merci quand même.
Ziquette Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 Ba...c'est très bizzard J'ai déja réussi a ouvrir cette map, mais les texture avec des GROS bug, mais j'ai déja réussi !
Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 cs_estate aussi contient du wadinclude et si une map contient un nowwadtextures elle est decompilable ?
Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 ziquette a dit : "Ba...c'est très bizzard J'ai déja réussi a ouvrir cette map, ..." Avec quel outil ? Parcequ'avec winbspc no way ;(
Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 La decompilation est la solution du faible!
Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 C'est surtout pour apprendre pas mal de chose, ca peut aider, apres y'a aucun interet a copier des bouts de map, là on est d'accord, mais ca peut servir de voir comment sont faites les bonnes maps.
Ziquette Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Parfaitement mais moi j'ai fais avec winbsp !!! je vous jure !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.