naturalkillers Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Salut, Voila je suis entrain de crée un [g]jeu[/g] on l'on poura soit etre Iraquien soit Americain... Pour les Americain les arme sa va : M4A1, M16, P90... Mais pour les Iraquien a par la Kalachnikov ( communement appeler AK-47 [:p4k3uretteuh] ) je ne sait vraiment pas se qu'ils avaitdans leur armée. Merci d'avance :sol:
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 plus aucune armée gouvernemantale n'est équipée de kalash il me semble , c'est beaucoup plus une arme de guerrilla car vendue assez facilement au marchée noir.
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Dans cette guerre ce n'est pas l'armée Irakienne qui se bat, ce sont des gens du peuple qui se révoltent. Ils ont des kalash cae ce sont des armes qui se trouvent facilement et à bas prix. A part l'ak47, je mettrai quelques pistolets, une armes genre le Galil de CS 1.6 et puis, surtout, les bazooka!
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 d'un point de vue totalement personel je pense pas qu'il soit bon de faire un jeu sur un sujet si "chaud" ...
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 En ce moment c'est un sujet tres "chaud" comme tu le dis, mais du moment que c'est un jeu qui ne contient aucune forme de discrimination, j'y voit rien de négatif.
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 perso je trouve que c'est une bonne idée , c'est d'actualité et j'y avais moi meme pensé .
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Le Desert Eagle est originaire d'un pays du coin il me semble. Tu epux aussi introduire la variante à crosse rétractable de l'AK47
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Le Desert est originaire d'israel précisemment
naturalkillers Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Oui, arme tres puissante, mais tu sait Cris, le jeu ne sortira pas avant une année au grand minimum ( j'aillait dire le temps de finir HL² mais je sait pas si il sera deja sorti )
naturalkillers Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Personne n'en a ? [ des nom d'armes...]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.