bou mais pas boum


caporaltito

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Posté(e)

Bonjour, :hello:

c'est encore moi. J'espère que cette fois je ne trouverais pas la réponse tout seul après avoir posté ce topic.

Voilà, j'expose mon problème :

Je fais une map pour opposing force, dedans il y a un bunker, dans le bunker il y a une mitrailleuse (func_tank). J'ai tout bien fait la mitrailleuse, elle marche bien mais elle fait pas de bruit quand je tire.

J'ai rajouté un ambient_generic qui marche que quand la mitrailleuse tire mais il joue le son qu'une balle sur deux !

Du coup, la mitrailleuse fait bou...bou...bou au lieu de boumboumboum...

J'aimerais que vous m'aidiez je craque :cry: !!!

Merci...

Posté(e)

Je fais exactement la meme chose mais chez moi ca marche :D

Ca dépend peut-etre du son que tu as choisi.

Essaye avec le son : ambience/biggun1.wav ;)

Posté(e)

Faut toujours cocher les 2 premiers du func_tank. Je dis bien les 2 tout premiers, car le second "n'existe pas". Il faut quand meme le cocher...c'est utile ;)

Il ya des flags que valve a refusé de faire apparaitre mais qui existent, par mesures de sécurité (ils ne voudraient pas qu'un mod soit meilleur du jeu original :)

Posté(e)

heu...j'ai coché les deux flags et la mitrailleuse se pointe vers moi. J'oubliais en fait j'ai mis une func_tank_of je sais pas ce que s'est

Juste une question, c'est quoi firing persistence ?

J'ai trouvé !!!!!! C'est tout bête mon son n'était en "isnotlooped" ce qui faisait qu'un tir activait le son, un autre le désactivait...etc...

[€ditkoko] Contraction de post !

Posté(e)

Evite les mutlipost en futur :)

Firing persistence c'est la cadence de tir : le nombre de balles tirées par seconde.

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