caporaltito Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 Bonjour, :hello: c'est encore moi. J'espère que cette fois je ne trouverais pas la réponse tout seul après avoir posté ce topic. Voilà, j'expose mon problème : Je fais une map pour opposing force, dedans il y a un bunker, dans le bunker il y a une mitrailleuse (func_tank). J'ai tout bien fait la mitrailleuse, elle marche bien mais elle fait pas de bruit quand je tire. J'ai rajouté un ambient_generic qui marche que quand la mitrailleuse tire mais il joue le son qu'une balle sur deux ! Du coup, la mitrailleuse fait bou...bou...bou au lieu de boumboumboum... J'aimerais que vous m'aidiez je craque :cry: !!! Merci...
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 Je fais exactement la meme chose mais chez moi ca marche Ca dépend peut-etre du son que tu as choisi. Essaye avec le son : ambience/biggun1.wav
neopheous Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 faut voir les flags aussi ça peut toujours être utile
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 Faut toujours cocher les 2 premiers du func_tank. Je dis bien les 2 tout premiers, car le second "n'existe pas". Il faut quand meme le cocher...c'est utile Il ya des flags que valve a refusé de faire apparaitre mais qui existent, par mesures de sécurité (ils ne voudraient pas qu'un mod soit meilleur du jeu original
kokotchy Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 ce sont les flags cachés ^^ il y a moyen de les faire apparaitre en modifiant le fgd
caporaltito Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 heu...j'ai coché les deux flags et la mitrailleuse se pointe vers moi. J'oubliais en fait j'ai mis une func_tank_of je sais pas ce que s'est Juste une question, c'est quoi firing persistence ? J'ai trouvé !!!!!! C'est tout bête mon son n'était en "isnotlooped" ce qui faisait qu'un tir activait le son, un autre le désactivait...etc... [€ditkoko] Contraction de post !
Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Evite les mutlipost en futur Firing persistence c'est la cadence de tir : le nombre de balles tirées par seconde.
caporaltito Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 merci. Je ne vous dit pas au revoir pasque je sens que je vais avoir d'autres problèmes ;o) (the boulet style is my style)
Ziquette Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 On ai tourjour la (ok, je sais que j'ai aidé a rien dans se topic , mais au prochain prob)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.