vanamel Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Comment puis-je faire pour que les cibles du mode entrainement, que j'ai mis dans ma map, puissent se déplacer comme sur un rail ?
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Salut, comme déjà dit, ca aurait été sympa de glisser un petit "salut" ou "merci" dans ton post Pour le cibles, c'est comme n'importe objet qui se déplace ; tu as le choix : -Soit tu transforme ta cible en func_door. Avec la propriété Lip, tu peux indiquer de combien la cible se déplace. -Func train ou tracktrain : c'est plus compliqué, puisqu'il faut placer des paths, mais tu peux etre sur que ca marchera beaucoup mieux, qualité assurée
vanamel Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Promis j'en mettrai au moins 10 des salut dans mon prochin topic. Sinon où puis-je trouver une explication sur le "tracktrain" ?
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Si le SdZ en parle pas, tu peux aller voir sur mon ancien site de worldcraft... Cela fait des mois que j'y touche plus mais les cours sur hammer sont restés intacts
vanamel Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Tu peux me donner le lien stp
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 ah merde excuse-moi lol http://www.alpha-hl.fr.st Qu'est-ce-que je suis con..
Ziquette Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 [citation=833,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]Si le SdZ en parle pas, tu peux aller voir sur mon ancien site de worldcraft... Cela fait des mois que j'y touche [g]plus mais les cours sur hammer sont restés intacts [/g][/citation] Oui, moi, jy vais encore pour savoir des chose Mais fresh, tu as un autre site ? ( apar celui de Last-Life..)
Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 Avec un graphiste je suis en train de travailler sur un nouveau site, j'ai de grandes ambitions : -Ca sera un site professionnel (.com) -Il parlera de Last-life et il y aura des cours sur hammer (HL1 et HL2) alpha-hl et last-life sont des site temporaires J'attends de finir mon mod et je me met a fond sur la creation de ce nouveau site
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.