Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Slt a tous, alors je voudrait comencé le mapping mais j'ai déja un problème : lors de la config de worldcraft je doit idiquer le répertoiredes maps (moi je veux mapper pr cs) et aussi les fichiers wad ( halflife.wad et celui de cs) ; le problème est que j'utilise steam et que je ne trouve ni map ni même halflife.wad , j'ai fait une recherche sur mon pc : *.wad et *.bsp mais rien apart dust4ever que je venez de dl sur un server et une autre map bidon mais aucune officielle. help me please Romain
Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Lors de la configuration de Steam, tu as dit de mettre les mods dans Steam et de supprimer tous les vieux fichiers... Conclusion : tous tes jeux sont dans Steam, et tu peux les ouvrir que pour jouer ! j'éspère qu'il y a un moyen dans Steam pour "désteammer" les fichiers, mais je ne suis vraiment pas sur. Sinon faudra tout réinstaller à la classique, dans le dossier Half-life :/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.