Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Videomach est en shareware, mais après les 30jours réglementaires, tu peux lui dire que tu ne l'utilises par pour des profits commerciaux et alors ils te le laissent
Sylvbuster Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 kororo c'est ton crac qui a causé le problème! [MoDuModo] Y a des sujets dont il vaut mieux causer en privé
hebus.de.troy Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 video mach est un sharewre et lorsque il se lance il propose soit de le tester, soit de senregistrer. il ny a pas de periode dessai cest juste quon na pa acces a toutes les fonctionnalitees que presente le logiciel. mais pour faire des video de counter la version gratuite suffit et jai jamais eu de probleme dimage en noir et blanc.
laurent007 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Moi aussi j'ai le meme problème, au bout d'un moment ma vidéo passe en noir et blancs. Je sais pas quoi faire.
laurent007 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 J'ai le meme pb que toi. Est ce que ta craquer le logiciel vidéomach. Ca vient peut-être de ca, mais je suis pas sur. [MoDuModo] Y a des sujets dont y vaut mieux pas causer ici...
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Si t'utilise vidéomach, et que tu l'a cracké ton crack et mauvais. C'est pour ca que ca deviens noir et blanc. Il faut que t'aille sur http://etpuisquoiencore/ Oila en esperant que je t'aurais aidé.
Ak2Spawn Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Moi ça me l'avait fait, mais enfête c'etait quand j'avais toucher au effet et y'avait une optio. J'ai cliquer et hop en noir et blanc !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.