2cutkiller Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 salut je voudrez savoir si on c'est rendre ces skin player fluo ou avec une lumiere pour dire de les voir dans le noir^^? parce que chez moi meme les rideaux fermer j'ai toujours un reflet et je vois rien. Alor est ce possible?
2cutkiller Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 eu du cheat ca?? je n'utilise pas de programme pour ca et je ne veux pas cheater au contraire je veux m ameliore mais bon si tu apelle ca du cheat bin tu l apelle comme ca
GdB1881 Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 C'est pas que je l'appelle comme ça, c'est que c'est ça... :/
2cutkiller Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 bin je c'est pas je ne crois pas que ce soit reconnue comme telle enfin je ne c'est pas faudrai ce renseigner sur ca
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 le fait d'éclaircir les skins ou meme les rendre carrément rose fluo s'apparente a du cheat ca te permet de repérer plus facilement ses ennemis... A noter que sur quake les meilleurs joueurs le font et c'est tout bonnement accepté
2cutkiller Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 ok donc vous voyer c'est entre le legal et l'illegale donc c'est dur ce departager sur quake on peux pourquoi pas sur cs
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 Tu peu créer des skin toi meme et leu mettre la forme/couleur que tu veux, ce ne sera pas du cheat. Mais des skin de type "glow" cad brillantes etc serait du cheat
Simcamb Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 Mettre des skins fluo c'est légal mais quand meme assez limite :/ Par contre le fait de les rendre brillants ou lumineux, ça c'est du cheat (donc, risque de bannissement total de steam/won)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.