Jooreixo Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Ce qui est merveilleux avec le mod Final Escape c'est qu'ils sont réglés comme un métronome. Tous les mois, on a une petite news avec de nouvelles images témoignant de l'avancée de leur travail. Pour le mois de mars, nous avons le droit à quatre images et on nous précise bien que ces images sont tirés d'un travail en tout début de développement, alors il faut être bien gentils. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
TheMAN6 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Economiques leur poutres, ya qu'une seule face :-° En tout cas, je regrette le peu d'originalité, à part l'histoire bizarre (Dans le futur, mais apres la seconde guerre mondiale >.>) Citer
spicoul Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Je sais pas, mais j'arrive pas à me faire à leur mapping, je trouve que ça reste trop "carré". :sarcastic: En plus, il y'a certaines erreurs au niveau du mapping. Mais bon, dans l'ensemble ça paraît pas mal. Citer
Messages recommandés