zester Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 Salut alors comme ma becane se fait vieille(10 ans deja!) Ont hesite a acheter windows xp ou windows vista:benetton: donc vous proposer quoi?
patapouf Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 tu risques pas, t'es mon chouchou.
vanamel Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 ça fait quelque mois que je suis que d'assez loin l'actu matos, donc j'ai peur de dire des conneries, pas envie de me faire TTsodogravier
patapouf Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 toi je t'attends dans la cat matos
vanamel Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 y'a pas à tortiller du cul, win 98, comme ça, ton os et ton pc auront le même âge parce que là, à moins que ça soit un engin de guerre d'il y a 10 ans, et on doit même pouvoir en rigoler actuellement, Vista on oublie d'entrée, et XP, ça risque d'être pareil. Y'a l'alternative Linux, qui a l'atout d'être gratuit, en même temps que légal ()
Darth le vioc Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 c'est quoi ton utilisation principale de l'ordinateur, jouer, travailler, surfer ?
Question
zester
Salut alors comme ma becane se fait vieille(10 ans deja!)
Ont hesite a acheter windows xp ou windows vista:benetton:
donc vous proposer quoi?
31 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.