valentino Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 bonjour je voudrais sa savoir comment on fait pour mettre une page d'acceuil sur un serveur car j'ai mi le code html dans le motd mais sa marche pa
valentino Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 hebergement site internetc'est celui là
marcassin Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 You are playing Counter-Strike: Source Visit the official CS web site @ www.counter-strike.net Visit Counter-Strike.net
valentino Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 il y avait deja quelque chose d'ecrit faut le suprimer ou pas?
marcassin Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Pourtant c'est bien ce fichier qui fait la page d'accueil. Vérifies que tu ne t'es pas trompé sur une balise ou autre.
Question
valentino
bonjour je voudrais sa savoir comment on fait pour mettre une page d'acceuil sur un serveur car j'ai mi le code html dans le motd mais sa marche pa
29 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.