• 0

probleme de ping

aurel86

Question

Posté(e)

Bonjour

Voila je joue a cs,cz DofD (sur un pc portable) et mon ping passe de 80 a 400 en queqlue seconde et fai le yoyo ( mais il y a des jours ou sa ne me le fai pas)

Je suis chez wanadoo au 2 mega avec un modem par usb

degroupetest:

Longueur de ligne : 1285 mètres [+]

4/10 sur 1285m

Affaiblissement : 19.275 dB

[Estimation] Débit descendant ADSL : 7937 kbps (992 ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 21747 kbps (2718 ko/s)

je voudra savoir ce que je peu fair et si il fau fair des reglage que j'ai vu sur d'autre message je voudrai que l'on m'explique un peu plus précisémen car je suis pas doué dans ce dommaine

Merci de votre aide

Messages recommandés

Posté(e)

spyware search and destroy, a-squared free.

2 bon logiciel disponible cher télécharger.com et gratuit

Antivirus; PC-cillin internet sécurity, bitdefender 10 internet security.

Diponible au même endroit en 2 versions la version payante bien plus performente et la version gratuite qui peut te dépanné.

Posté(e)

Les résidence étudiante, si je ne me trompe pas, toute les chambre sont relier enssemble sur le même hub du coup aux heures de pointe comme ils sont tous connécté ça lag, essaye de te connécté ver minuit, 1h du matin.

Posté(e)

non je ne pense pas qu'il y ai un moyen de changé en ethernet a moi que des adaptateur usb/ethernet existe mais sa avancera toujours a la vitesse de l'usb

pour les virus etc

j'ai fai une petite recherche d'antivirus, anti-spyware, et il non rien trouver (quel sont mes programme les mieux?)

Posté(e)

Pareile que pour Aurel sauf que je suis dans une résidence étudiante où mon ping MINIMUM sur Steam est de 300 à 20h00 avec de jolies "petites" pointes à 800. Je n'ai accès à aucune config matérielle, y-a-t-il moyen de régler quelques paramètres au cas où ???

Merci d'avance même si je n'ai que peu d'espoir.

P.S. Wifirst c'est vraiment de la m....., bref à éviter sans modération.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.