crampesque Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjour à tous, Je me doute que ce sujet a déjà été abordé. J'ai fouillé sur le forum et lu beaucoup de choses mais je nage. Mes questions : - Comment créé-t-on un serveur dédié en LAN (je suis sous Windows XP, seulement 2 ordis) ? - Une fois le serveur créé, comment ajouter les options de sons fun, comme quake par exemple, et les appliquer ? Nul besoin de préciser que je suis débutant dans tout ça, et qu'il s'agit d'être aussi clair et détaillé que possible. j'ai déjà essayé de faire pas mal de choses, mais sans succès. Merci par avance de votre aide et félicitations pour ce forum.
patapouf Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 tu commences par installer metamod, ensuite amx ou amxx et tu configures le tout. dis plutot a quelle étape tu bloques, sinon on pourra pas t'aider...
crampesque Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 merci de tes réponses. Alors disons que ça me dérange pas de lancer steam pour faire un serveur dédié. Comment je l'admin ce serveur dédié ? je t'assure que ça fait deux jours que je me tape tous les dossiers et tutoriaux du net.
patapouf Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 bien sur, tu peux creer ton serveur depuis steam (dedicated serveur) mais creer une vrai serveur dédié te permet de ne pas lancer steam sur la machine qui fait serveur. et tu n'a pas a "te taper du dos", juste une commande pour l'update, c'est pas méchant. sinon amx ou amxX c'est pour 1.6 et mani admin plugin pour source. et ils sont necessaires pour jouer les sons funs et le reste. Et je fais pas de support par msn cherche un peu, prends les tutos tranquillement ligne par ligne et tu verras que ca va marcher ^^
crampesque Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 msn bienvenu parce que là je perds des cheveux, les dossiers sont bien faits mais par des gens qui connaissent déjà de quoi ils parlent.
crampesque Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 Ok ok j'ai aps été clair on dirait. Bon, j'ai lu tous ces dossiers, merci, ca fait un bail. mais pourquoi on doit se taper du DOS pour créer un serveur dédié alors que dans outils de steam on peut en créer un ? c'est un truc de fou !!!! on est obliger de se taper du dos etc ?! et amx c'est pour cs ou css ? est-on obligé d'installer admi plugin pour jouer et faire jouer des sons funs ? etc etc etc
patapouf Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-6535-1.htm#t53697 tu as 2 liens : creer un serveur dédié et installer amx ( sons fun, etc...)
Question
crampesque
Bonjour à tous,
Je me doute que ce sujet a déjà été abordé. J'ai fouillé sur le forum et lu beaucoup de choses mais je nage.
Mes questions :
- Comment créé-t-on un serveur dédié en LAN (je suis sous Windows XP, seulement 2 ordis) ?
- Une fois le serveur créé, comment ajouter les options de sons fun, comme quake par exemple, et les appliquer ?
Nul besoin de préciser que je suis débutant dans tout ça, et qu'il s'agit d'être aussi clair et détaillé que possible.
j'ai déjà essayé de faire pas mal de choses, mais sans succès.
Merci par avance de votre aide et félicitations pour ce forum.
31 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.