• 0

Problèmes fps !

giganrv

Question

Posté(e)

Salut.

Je joue à CSs et j'avais une carte graphique qui avait un peu de mal à faire tourner mon jeu (ASUSTeK Extreme-N6600-Silencer PCX 128Mo TV-Out/DVI (GF 6600)). Mais çà marchais avec environ 25fps-30fps

Maintenant pour Noêl je suis passé à çà : Leadtek WinFast PX7900 GS - 256 Mo - PCI Express (NVIDIA GeForce 7900 GS)

Lien ==> http://www.ldlc.com/fiche/PB00041266.html

Mais je ne comprend pas, mes jeux tournent très bien genre FEAR et seule mon jeu CSs à une baisse de fps avec ma nouvelle carte graphique !! J'ai pu tout mettre à fond mais les fps sont encore plus bas qu'avant même si je remet ma config de CSs niveau moyen comme avant !!

Si vous savez pourquoi, ou pouvez m'aider se serais super sympas de me répondre svp.

PS: J'ai installer les drivers de cet carte graphique et de plus j'ai télécharger et installer les derniers drivers sur le site nvidia de ma carte.

Messages recommandés

Posté(e)
Tu va dire que je suis chiant vana ! lol

Mais même avec le HDR et une résolution de 1024*768, ça tourne très bien chez moi.

Bon niveau processeur c'est bon, niveau carte graphique c'est bon, niveau ram on sait pas (1Go ça veut rien dire c'est pit-être de la PC 2100)[/quotemsg]

j'y ai pensé, mais les performances seraient bien moindres si c'était le cas

Posté(e)
c'est quand même bizarre, j'ai un athlon 2600+ o/c (un peu meilleur moins bon qu'un AMD 64 3200+), 1 Go de ram et j'ai 40~60 fps avec presque tout à fond en 1024*768, donc il a un problème.

T'es sûr que t'as pas mis le HDR ou poussé trop fort la résolution ?[/quotemsg]

Tu va dire que je suis chiant vana ! lol

Mais même avec le HDR et une résolution de 1024*768, ça tourne très bien chez moi.

Bon niveau processeur c'est bon, niveau carte graphique c'est bon, niveau ram on sait pas (1Go ça veut rien dire c'est pit-être de la PC 2100)

Sinon est-ce que tu as bien installé les derniers drivers de ta carte graphique ?

Souvent les problèmes viennent de là quand les gens changent de CG

Posté(e)

c'est quand même bizarre, j'ai un athlon 2600+ o/c (un peu meilleur moins bon qu'un AMD 64 3200+), 1 Go de ram et j'ai 40~60 fps avec presque tout à fond en 1024*768, donc il a un problème.

T'es sûr que t'as pas mis le HDR ou poussé trop fort la résolution ?

Posté(e)
oui mais quand il y a une baisse de FPS alors que tu as une meilleure carte, y'a un problème.

C'est le seul jeu qui te pose ce problème ?[/quotemsg]

D'après ce que j'ai compris avec sa nouvelle carte graphique, il a une baisse de fps, mais en mettant les options graphiques au maximum, si il les remets en moyen, il a autant de fps qu'avec son ancienne carte

Enfin c'est ce que j'ai compris.

Mais comme je disais ça ne doit pas venir de la carte graphique car avec une 6600GT, mes options graphiques sont toutes a fond par défaut

Niveau processeur il a un AMD 3200+, donc faut voir au niveau de sa RAM, de quel type elle est.

PS : Je viens de tilter, son ancienne carte graphique etait une 6600, mais pas une GT ça peut venir de là, la différence avec moi.

Posté(e)

J'ai entendu dire (après moi j'en sais rien hein) que pour CSS c'est moins la carte graphique qui dominait, que le processeur et la ram

Moi j'ai deux 6600GT en SLI (ce qui équivaut a peu près a une 6800GT) et je tourne avec tout à fond et avec environ 50/60 fps in-game

Même quand je n'avais qu'une seule 6600GT, je tournais a peu près pareil, a mon avis ce n'est pas la Carte Graphique que tu aurais du changer

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.