Sondage : Sortez la Carte Bleue !

darck

Messages recommandés

Posté(e)

Ben c'est simple on achette un autre jeu pour filer des thunes à des studios de developpement qui eux ne se foutent pas de la tronche des joueurs et Half Life 2 ça commence à faire longtemps qu'il devrait etre sorti.... à bon entendeur !!

Ceci n'est qu'un avis personnel il ne vaut que ce qu'il vaut !!

• Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Affligeant les fautes... on a beau le répéter mais rien à faire. Vous écrivez encore tous comme des gogols...

Au lieu de rêver à HL2, allez à l'école.............

Posté(e)

[citation=9430,2][nom]Synaid a écrit[/nom]Eh ho les "gogols" comme tu dis ils ecrivent tres bien. :/

Appelles les autrement ca blessera/titillera moins certaines personnes...

[/citation]

1/Je ne ferais pas la liste des fautes sur le topic mais lis bien et tu en verras un paquet...

2/Ne prends pas tout au premier degré l'ami

3/C'est pour eux que je dis ça. Moi j'ai un boulot bien payé et je n'ai pas de soucis à me faire. C'est juste que l'écriture, [g]c'est très important[/g]. Je reçois 1 à 2 CV par jour et je peux te dire que dès qu'il y à une faute ça part direct à la poubelle...

Et je ne suis pas le seul à faire ça...

• 3 months later...
Posté(e)

'Souci' ne prend pas de S dans ta phrase alors commence par te juger avant de juger les autres.

Et puis c'est un forum de jeunes, retourne mettre tes CV à la poubelle !

Moi ça m'arrive d'écrire en language SMS (bon pas ici c'est proscrit), et ça ne m'empêche pas d'avoir un orthographe correct !

Il y en a qui ne respectent pas la charte, certes, mais les traiter de "gogols" ne me semble pas compatible avec ton style de personne dit "responsable"...

Konar !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.