Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Ben c'est simple on achette un autre jeu pour filer des thunes à des studios de developpement qui eux ne se foutent pas de la tronche des joueurs et Half Life 2 ça commence à faire longtemps qu'il devrait etre sorti.... à bon entendeur !! Ceci n'est qu'un avis personnel il ne vaut que ce qu'il vaut !!
francklouis27 Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 je suis pas d'accord avec l'origine du sujet n'oublier pas que steam a prevu le telechargement de hl2 via steam alors je ne pense pas qu'ils auront des probleme de quantitée
Konar Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Affligeant les fautes... on a beau le répéter mais rien à faire. Vous écrivez encore tous comme des gogols... Au lieu de rêver à HL2, allez à l'école.............
synaid Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Eh ho les "gogols" comme tu dis ils ecrivent tres bien. :/ Appelles les autrement ca blessera/titillera moins certaines personnes...
Konar Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 [citation=9430,2][nom]Synaid a écrit[/nom]Eh ho les "gogols" comme tu dis ils ecrivent tres bien. :/ Appelles les autrement ca blessera/titillera moins certaines personnes... [/citation] 1/Je ne ferais pas la liste des fautes sur le topic mais lis bien et tu en verras un paquet... 2/Ne prends pas tout au premier degré l'ami 3/C'est pour eux que je dis ça. Moi j'ai un boulot bien payé et je n'ai pas de soucis à me faire. C'est juste que l'écriture, [g]c'est très important[/g]. Je reçois 1 à 2 CV par jour et je peux te dire que dès qu'il y à une faute ça part direct à la poubelle... Et je ne suis pas le seul à faire ça...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 'Souci' ne prend pas de S dans ta phrase alors commence par te juger avant de juger les autres. Et puis c'est un forum de jeunes, retourne mettre tes CV à la poubelle ! Moi ça m'arrive d'écrire en language SMS (bon pas ici c'est proscrit), et ça ne m'empêche pas d'avoir un orthographe correct ! Il y en a qui ne respectent pas la charte, certes, mais les traiter de "gogols" ne me semble pas compatible avec ton style de personne dit "responsable"... Konar !
lowskill Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 Il n'y a pas de discussion à ce sujet. Vous êtes tenu d'écrire correctement un point c'est tout. Et oui les personnes écrivant en SMS sont des gogols incapables de s'exprimer.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.