Sondage : Sortez la Carte Bleue !

darck

Messages recommandés

• Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=9094,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

la lumiere dynamique sera sur le moteur SOURCE..

Elle sera en option a activé ou pas selon la config comme beaucoup d'effet prenant de la ressources graphiques :/

[/citation]

Alors pourquoi elle y est pas sur les vidéos de l'E3 2004 ? C'est quand même la moindre des choses de mettre les graphismes a fond lors de l'E3...

Posté(e)

Doom3 est moins optimisé pour les petites configs que HL². HL² pourra tourner en étant moche sur 90% des pc's par contre pour être au top (avec les textures highdef qui seront dispo via steam and co) il faudra une bête de course tout comme pour un farcry ou un doom 3

Posté(e)

Cest clair ke doom3 reclamera plus ke HL2 , mais faut pas se leurrer non plus , on passe a une autre categorie de jeu cote graphik ....

Posté(e)

ouai Pacman au moins il tourne encore sous windows 3.11 avec mon magnifik pentium 75mhz mdr .....

Posté(e)

[citation=9106,2][nom]numok a écrit[/nom]sinon vs savez pas ou trouver la beta de Hl².c just pr essayer car serieu je sui tro impatient.plz si kelk1 a le lien ou kelke chose.

[/citation]

hmmm tait-toi ou tu va te faire kick+ban :o :fou: :o

Posté(e)

Si vous arrivez bien à taffer demander à vos parents la gforce fx 6800 ultra c'est la toute nouvelle et elle rox far cry et Halo 2 dans le test video de cette merveille :D une pure ferrari

Posté(e)

numok je t'invite serieusement a relire la charte vossey.com avant de te faire supprimer ton compte utilisateur lol.

rha coute trop chere ces nouvelles cartes graphiques ca me m'aurai fait mal de mettre autant d'argent la dedant, y'as quand meme des choses bien plus importante ; surtout qu'avec une carte moyenne le jeux tournera tres bien,pas besoin de s'acheter la toute derniere c'est pas la peine.

Posté(e)

[citation=9113,2][nom]Pacifik a écrit[/nom]numok je t'invite serieusement a relire la charte vossey.com avant de te faire supprimer ton compte utilisateur lol.[/citation]

Il ne peut pas te répondre.

Posté(e)

Il ne s'agit pas d'une beta version .... C'est juste une partie du code source de Valve [g]ki[/g] a été dérobé l'année derniere et [g]ki[/g] ne represente en rien le travail final de l'equipe de developpement .... Cet un acte de piraterie [g]ki[/g] ne merite pas notre consideration , car cela eu comme consequence direct le retard du jeu .. Alors numok par respect je te deconseille d'essayer de te procurer cette version ....

Posté(e)

pour ceux que ca interresse, le jeu hl2 sera vendu en trois version, la première est une version vendu uniquement avec le jeu, la 2e version est la version standard qui sera vendu à 49,99$ avec le jeu et les autres mods sauf tfc2 qui sera vendu separement , et une version collector à 80$ avec des bonus en suplement, on auras ossi la possibiliter de telecharger ce jeu via steam avec tout les mods et meme tfc2 pour 10$ par mois.

(pour plus d'infos allez vister le site : http://www.planethalflife.com/half-life2/merchandise/

Posté(e)

hum hl 2 va etre bien mais personnelement je prefere stalker ya pas photo surtout niveau graphisme hl2 va etre completement depasseret en plus stalker l'environement et beaucoup surtout la grandeur des niveaux par rapport a hl 2

Posté(e)

halo2 je croyer qu'il etait pas sur pc mais sur la daub de xbox qui prend tout les jeux pc

Posté(e)

Moa je post juste pour dire que personellement, c etait pour signaler que enfin bon je pensais vous dire que se post servait a rien.Juste pour pas qu il y ai 69 comments et que ca chok les plus jeunes

ok je sors...

Posté(e)

[citation=9173,1][nom]PaniK a écrit[/nom]Moa je post juste pour dire que personellement, c etait pour signaler que enfin bon je pensais vous dire que se post servait a rien.Juste pour pas qu il y ai 69 comments et que ca chok les plus jeunes

ok je sors...

[/citation]

bien trouvé :D

Posté(e)

@Calimero "Doom 3 est pour le moment confirmer pour le 14 Juin ;-) "

Stop la fumette ca sera jamais le 14juin doom3, aucune pub sur le net, aucune precommande a cette date sur le site de vente en ligne (15 juillet chez amazon), et SURTOUT le demantis d'Activision Allemagne sur cette rumeur totalement ridicule...

Faudrait revoir tes cours d'anglais ou d'allemand :P Pas bien sur a comprendre pourtant :

"Doom 3: 14. Juni 2004 ist nicht der offizielle Release-Termin"

"Activision Deutschland hingegen dementierte heute den 14. Juni als offizielle Meldung.

Jedoch wurde weder ein weiterer Kommentar abgegeben, noch ein eventueller neuer Termin genannt."

SOURCE (quand on dit qu'un jeux, surtout doom3 sort tel date on donne ses sources :P) : http://shortnews.stern.de/

Posté(e)

Arretez de donner des adresses de site en allemand ... on y capte ke dalle !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.