erakstaze Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 ha, c ets dommage que certains d'entre vous n'achetent pas ce jeu, je voulais faire chanter valves mais si vous ne payez pas ce ne sera pas possible qu'ils me payent ^^ je suis mort de rire quand je lis des post de gens a propos de cs ou de HL² qui ralent et qui disent qu'apres tout ils s en moquent parce qu'ils n y jouent pas ou qu'ils ne l acheteront pas ^^ et bien ce n'est pas compliqué: fermez la et allez sur les topics ou l'on parle de jeux (ou de choses) qui vous interressent, ne venez pas polluer ceux des autres ^^ et celui qui attend les tests finals (par des magasines) de HL², autant qu'il passe son chemin, si avec tout ce que l'on nous a montré et dit jusqu'à present il n'est pas convaincu, ce n'est pas la peine qu'il depense quelques euros dans un mag ^^ ps: ben-hur, pourquoi ton avatar est-il un ane?
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 bah c est pas un ane, c'est bourrico
C@limero Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 C'est mal me connaitre PgunMan de dire que je acheterais lol suis tetu et quand je dit un truc je reste sur mes possition ! Je ne acheterais pas ça c'est certain ! Je ferait comme bon nombre d'autre personne des choes illegal et que je ne n'invite personne a faire de meme ! Ceci n'engage que moi et personne d'autre ! Mais une chose est certaine ! Je ne acheterais pas !
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 avec HL2, il y aura HL1 avec le moteur "Source" les mods officiels CS et DoD avec le nouveau moteur il ne s agit en aucun cas de CS2, celui-ci viendra plus tard
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=9067,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Non je viens de rentrer de Paris, je mange et je m'en occupe ce soir et demain [/citation] Ok merci Benhur :D
erakstaze Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 pourtant, cs2 etait sur la video de présentation E3
JaDoU Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 Il vient de te dire que ce n'est pas Cs2 mais Cs Source.
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 Ouai enfin c'est plus sympa de dire CS2 que CS source, la faute n'est pas très grande...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 J'espere [g]qu'[/g]il vont bientot le sortir lol , mon coupon ati commence a jaunir .... ^^ Par hasard Doom 3 il est toujours confirmé pour cet été ?
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 lol avant tous ca il faudra en plus equiper le pc pour faire tournée cs2 et hl2 donc encore de la tune pfff pour certain faudra comme meme un pratiquement un nouveau pc donc on verra bien si je v changer deja mon pc puis je l'achete mais pour le moment je serai pas
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 Nan le source engine n'a pas besoin d'une grosse config : 1 Ghz suffira : c'est juste le moteur d'HL amélioré... Même pas de lumières environente dynamique alors...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 Avec 1ghz + geforce 3, tu auras surement droit à 20 fps sur de_aztec_css.
Konar Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=9036,1][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]C'était à prévoir vu depuis quand on l'attend tout le monde est impassiant ! ( ne serait ce pas une technique commercial ? ) [/citation] Impatient ... une fois [citation=9044,1][nom]Darkflye a écrit[/nom]On veut Hl2 p**** de m**** on est tro impassiant d avoir ce p**** de jeu sur no pc alors sortez le [/citation] Impatient... 2 fois.... A qui je l'adjuge ???
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 Tout ce que j'espère c'est qu'il va être aussi génial qu'on l'imagine... Car certaines dernières rumeures blamaient la qualité du jeu... Et en plus j'ai dernièrement été déçu par les performances du source engine... W8 & See !
coo_snake Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 La durée de vie est quasi-illimitée puisque je sais pas si vous avez vu les mods en cours.... Y'en a un bon paquet, et rien qu'en voyant les rendus, on peut déterminer si c'est une bonne équipe ou pas. Evidemment: Bonne Equipe <===> Bon Mod Mauvaise Equipe <===> Mauvais Mod
darck Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 T'oublies que le taux de mortalité dans les mods est très élevé...
Chico Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=9090,1][nom]Darck a écrit[/nom]T'oublies que le taux de mortalité dans les mods est très élevé... [/citation] c'est dangereux de créer un mod
C@limero Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 Doom 3 est pour le moment confirmer pour le 14 Juin ;-)
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=9082,1][nom]shoutman a écrit[/nom]Nan le source engine n'a pas besoin d'une grosse config : 1 Ghz suffira : c'est juste le moteur d'HL amélioré... Même pas de lumières environente dynamique alors... [/citation] la lumiere dynamique sera sur le moteur SOURCE.. Elle sera en option a activé ou pas selon la config comme beaucoup d'effet prenant de la ressources graphiques :/
wepyr Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 14 juin??? Moi je signe mais ca serait trop beau. Par ailleurs j espere rellement que ce qu a dit une personne ici uqu avec un 1GHz avec GeForce 3 ca tournerai a 20 FPS, j avoue douter mais bon ils ont bien optimisé le jeu pour du directX7... Mais bon jouer a 20Fps j en connais qui vont continuer a jouer a cs1.5 ou 1.6
darck Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 Vous verrez bien, arrêtez avec vos suppositions.
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 a mon avis doom3 va réclamer beaucoup plus que hl² au niveau config minimum
PgunMan Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 Darck non pas sur valve dit que sa seras surement le multi mais je vois pas l'intret sinon hl2 auras un multi propre avec ces arme et tous le rest puis il y auras cs2 faut attendre je sais la même choses que toi j'ai suivie l'e3 avec attention . w8 & see c'est tous . ( j'ai fais une manip je sais plus quoi et ca ma mis les letre en gras O_o ? comment y remedier ?)
antivirus3256 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 lol j'en ai marreeee d'avoir sous le nez mon coupon HL² c'est une emotions forte a chaque fois que je le vois
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.