• 0

gros probleme de connection a steam!!!!!!!help me please!!

rezoblanc

Question

Posté(e)

Bonsoir tout le monde! j'èspere que vous pourrez m'aidez! Alors voila mon problême: lorsque je veux me connecter a steam avec mes idnetifiants sa me marque sa:

Steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs Steam

Donc voila j'ai deja redemarrer mon pc plusieurs fois mais sans succès! Aidez moi svp!!!!!!

Merci d'avance

Messages recommandés

Posté(e)

Pareil pour moi ! Hier soir c'était des messages du genre "ce compte ne possède pas ce jeu" et ce soir impossible de contacter les serveurs steam. Pourtant à midi ça marchait bien...

Moi aussi je suis chez wanadoo

Posté(e)

ben moi je suis chez wanadoo (j'ai la livebox) et je n'ai pas de firewall jai juste un antivirus (ma livebox me sert de pare-feu lol) mais c'est la premiere fois que sa me fait sa depuis que je joue a cs. Mais apparement sa viens de orange! Au moins je suis pas le seul!

Posté(e)

Je suis dans le même cas , j ai chercher partout sur plusieur forum parlant de steam , mais rien a faire ya pas de solution.

Juste un post disant que des serveurs sont mis a jours et que nos compte steam sont dedans.

Vraiment bizarre !

Posté(e)

oui trés bizzard en effet,d'ailleur en parlent de la livebox tant qu'a faire aujourd'hui j'ai recu mon décodeur pour avoir la TV numérique mais ca ne fontionne pas c'est pas vraiment fiable cette livebox je trouve.....

Posté(e)

ça peut etre que ça...

Jvois pas quoi d autre , m enfin tout ceci et bizarre et Steam reste une plate forme de Jeux pas trop fiable.

Surtout quand tous les jeux que tu joue regulierement font parties de Steam et quand steam marche pas ben tous les jeux ne marche pas !

Troooop Laiiiiiiiid :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.