Scrounzeur Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 : / moi j'arrete parceque c'est difficile de jouur (pour ne pas dire impossible) sans le spint et demain j'ai BEAUCOUP de boulot au lycée ...Sur ce, amuser vous bien Hahaha. désolé c'est du HS. J'ai télécharger le mod aujourd'hui, ça a l'air rigolo mais pas facile de trouver des serveurs sur la toile! Bonne soirée à tous sur le mod, perso je vais me coucher, y'en a qui bosse (en vrai... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 il y avait le sprint sur le serveur jeux2. La soirée s'est bien déroulée pour ma part, bonne ambiance belle construction je pense que tout le monde s'est amusé. A refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 ouaip chouette soirée ^^' la chasse au lapin avec le pompe etait ouverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Comme dans Postal ? Ce mod me fera toujours marrer.. C'est tellement le bordel, qu'il est presque impossible de pendre le flag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 si l'équipe d'en face construit comme des manches c'est tout de suite plus facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skadox Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Ouais c'était bien stylé ^^ Quand je suis arrivé à 21h00 la base adverse était déja toute construite et prête, et on avait malheureusement très peu de temps pour construire notre propre base(surtout sans le boost)... d'ou une grande domination des rouges ^^ Trop tripé on avait à peine des murs on pouvait presque pas sortir! Malgré tout c'était vraiment marrant! On refait quand vous voulez!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés