thedark Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Au commencement naquit le jeu puis vint le mod de jeu et bien l'évolution ne s'arrête pas car voici le mod de mod. Bon, je vous l'accorde cette dénomination n'est pas très glorieuse, peut-être que le terme d'addon serait plus approprié à Lethal Agent. Lethal Agent n'est pas vraiment un mod, celui-ci étant créé pour offrir un gameplay alternatif à un autre mod : Frontline Force Classic. Certes, on peut toutefois rester dubitatif face à une telle initiative vu que Frontline Force est toujours en développement. Mais je trouve ça assez marrant et ainsi, le mod proposera plusieurs genres de gameplay. Wait and See. Accès à la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Bien on pourrait aussi citer Adrenaline Gamer comme un mod de mod ^^ Et pareil pour DoD : S pacific, donc ce n'est pas si rare que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Oui mais dodS est sorti, la nuance humouristique était là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Ah oui c'est vrai j'avais complement oublier ce details là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 C'est un peu comme les mods HL2 qui ont débuté avant que celui-ci ne sorte et qu'ils sont pas encore sorti.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés