thedark Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Le mod francophone Dragon's Breach publie son premier bilan de fin de mois en cette nouvelle année. Trois nouveaux modèles sont ainsi présentés. Il s'agit de l'Elfe, d'un bouclier et d'une arbalète. Parallèlement, le coding du mod a débuté. Les codeurs ont commencé à intégrer les premiers modèles et à implanter le système de combat au corps à corps. La DevTeam du mod recherche toujours des mappeurs, des soundeurs et bien entendu des codeurs. Accès à la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Bon, c'est vrai ce n'est pas super beau, mais c'est quand meme un mod que j'attend avec impatience Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portnaouak Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 il faudrait qu'il revoit le bump mapping...un eklfe c'est pas sensé etre beéau(enfin d'aprés eux :°) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Moi je trouve ça putôt joli, juste la texture de l'arbalète qui est un peu bizarre, on dirait de la fourrure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés