lesicilien Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 Bonjour je voudrais installer un server CSS sur un server dedier sous debian. Je rencontre un soucis ici: /steam -command update -game "Counter-Strike Source" -dir /srcds_l -username ******** -password ***** -remember_password Checking bootstrapper version ... Segmentation fault On ma dis que ca pouvais venir de la librairie glibc. sur mon server j'ai ceci: libdb1-compat Pouvez vous m'aidez je suis pas encor un champion sous linux. Je sais pas trop quoi faire! Merci.
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 je dirais plutot ./steam -commande update -game "Counter Strike Source" Normalement le -game est obligatoire
Antartika Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 Bizarre, le segmentation fault signifie que le programme essaye d'accéder à une zone mémoire à la quelle il n'a pas accès. A prioris ça provient de hlds lui même :/ Perso j'ai installé ce prog sur ubuntu (debian like) sans avoir à me soucier de libdb1 As tu essayé de simplifier ta ligne de commande: ./steam -command update "Counter-Strike Source"
Question
lesicilien
Bonjour je voudrais installer un server CSS sur un server dedier sous debian.
Je rencontre un soucis ici:
/steam -command update -game "Counter-Strike Source" -dir /srcds_l -username ******** -password ***** -remember_password
Checking bootstrapper version ...
Segmentation fault
On ma dis que ca pouvais venir de la librairie glibc.
sur mon server j'ai ceci: libdb1-compat
Pouvez vous m'aidez je suis pas encor un champion sous linux.
Je sais pas trop quoi faire!
Merci.
27 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.