• 0

Windows XP service pack 2....

BeauChien

Question

Posté(e)

Bonjour,

Bon voila cela fait deux jours que j'ai réparé mon pc et ben hier soir l'installation de windows xp service pack 2 a foirer et après on m'a proposé la mise a jours suivante..et croyant que c'était windows xp service pack 2 qui retante de s'installer.. j'ai donc installer et c'était une maj de la sécuriter et donc j'ai redemarré juste après et une page s'est affichée pour revenir au service pack 1 de windows xp (théoriquement) et vu que j'avais installé la maj de sécuriter et ben quand je demarre sa foire juste après le chargement sur la page windows xp edition familiale (etc...) :cry: .

Donc j'aimerai savoir s'il y a un autre moyen de pouvoir démarré sans problèmes sans réinstallé windows xp.

Je vous remerci de votre aide a venir.

Bonne Journée.

BeauChien.

Messages recommandés

Posté(e)
Pour la restauration il faudrait déja qu'il parvienne à démarrer son ordi.

Sinon pour la réparation il faut que tu boot ton ordi avec le CD de windows XP, il te proposera de réparer.[/quotemsg]

Il ne m'a pas proposer de le réparer, mais y a t'il une façon d'activer la réparation manuellement

Posté(e)
Il ne m'a pas proposer de le réparer, mais y a t'il une façon d'activer la réparation manuellement[/quotemsg]

Non mais tu fais comme si tu voulais le réinstaller, tu verras après comme il va détecter qu'il est déja présent il te demandera si tu veux le réparer, fais moi confiance ;)

Posté(e)

peut etre que tu n'as pas activer la restauration systeme car je crois que tu peut l'avoir dans le menu avec mode sans echec

sinon tu boot sur le cd d'xp puis tu fais comme si tu l'installer et il va te proposer de reparer la partition touche R apres suis ces indications

Posté(e)

D'accord merci a vous deux.

Edit: j'ai fai ce que vous m'avez dit ensuite je suis atteris dans un écran bleu et j'ai selectionné la partition où ce trouve windows XP et j'ai fait installé mais il ne me reste que 500 mo et quelques et donc on m'a proposer de formater la partition soit en rapide soit en normal, j'ai fait rapide...

Posté(e)
Bon ben c'est de ta faute !

Vive Beauchien alors ;)[/quotemsg]

ça me fait mal il n'a pas formater windows xp seulement, il a tous formater bon ben vive la réinstallation de hl² alors :/ :cry:, configuration de la carte réseau pilote de ma carte 3D, mais bon mon disque dur est tout propre étant donné que je n'arrivai pas a retrouver des jeux car je réinstallai sans cesse (beugues) donc 40 Go de libre (non !!! tout mes mdl garry's mod qui n'ont plus de lien sur face punch studios :cry: )

J'ai vraiment a la fois de la chance et pas de chance, je suis sûr que hl² va beuguer car c'est ce qui arrive a certain.

Bon bah au boulot....

Posté(e)
J'ai fait ça pour raparer il y a quelques jours mais il ne m'a pas proposer de reparer, j'ai pourtant suivit ce que vous m'avez dit mais c'est pas grave j'y suis maintenant.

Mais merci quand même.[/quotemsg]

Ouais bah vive windows quoi :/

Posté(e)
Que veux-tu dire par là ?[/quotemsg]

Bah déja que ça plante comme ça quand tu essaies d'installer service pack 2 c'est pas normal Et pour réparer Windows ils auraient pû faire plus simple quand même.

Posté(e)
Ouais mais windows a ses qualitées et ses défauts, notamments pour les maj mais je pense que c'est ma faute car je faisais une verification avec a²free :D[/quotemsg]

Bon ben c'est de ta faute !

Vive Beauchien alors ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.