jacky133 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 svp aidez moi si voue le pouvez je cherche le fichier qui fait en sorte qu'on voit la tete a coter de larme lorsque on fait un headshot merci davance
jacky133 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 sur la 1.5 parce que j'aurais bien jouer sur la 1.6 mais la carte qu'on m'a passer fait buguer cs donc je joue sur la 1.5 mais je crois que ca marche poue la 1.5. dailleur si tu pouvais m'aider aussi pour cette couille de carte graphique ca m'arrangerai merci en tout cas au fait ta pas une adresse msn comme ca on parle plus vite nan ? merci davance
jacky133 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 parce que j'ai chercher sur le site de markilly et j'ai pas trouvé!!!
jacky133 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 ok pas grave en tout cas je te trouce cool faudré garder contact. bah sinon j'ai eu une vieille radeon 7000 tu voit le genre et je voulais te demander tu le trouve ou gcfescape ( tu ma bien dis de le telecharger??)
thedark Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 sur Google GCFscape une radeon7000 ça suffit pour CS. faut mettre à jour les drivers, jouer en openGL.
jacky133 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 ok bah ca je sais je joue quand meme en opengl je m'y connait aussi t'inquiete pas je vias voir pour escape et je te dit
jacky133 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 eh bah je peut pas le telecharger c trop compliquer en plus avec mon debit de merde sinon je peut pas le faire sans ca, juste en copie collant ou en essayant de l'ouvrir le fichier??
thedark Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 bein non le GCF est en faite l'ensemble des repertoires necessaire à CS1.6 (models, sprites, maps etc) compréssé dans un fichier. Sans gcfescape tu peux pas decompresser. Tu peux toujours essayer des sites comme markilly.net, où tu trouveras peut etre le skin en D/L.
jacky133 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 mais j'ai essayer de le telecharger mais ya plein de logiciel a prendre et tout c chiant. Juste une choses, ya bien un seul fichier pour faire que larme se mette a coter de la tete ou s'en ai plusieurs
Question
jacky133
svp aidez moi si voue le pouvez je cherche le fichier qui fait en sorte qu'on voit la tete a coter de larme lorsque on fait un headshot merci davance
34 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.