• 0

je cherche un fichier dans le repertoire steam !!!

jacky133

Question

Messages recommandés

Posté(e)

sur la 1.5 parce que j'aurais bien jouer sur la 1.6 mais la carte qu'on m'a passer fait buguer cs donc je joue sur la 1.5 mais je crois que ca marche poue la 1.5. dailleur si tu pouvais m'aider aussi pour cette couille de carte graphique ca m'arrangerai merci en tout cas au fait ta pas une adresse msn comme ca on parle plus vite nan ? merci davance

Posté(e)

ok pas grave en tout cas je te trouce cool faudré garder contact. bah sinon j'ai eu une vieille radeon 7000 tu voit le genre et je voulais te demander tu le trouve ou gcfescape ( tu ma bien dis de le telecharger??)

Posté(e)

bein non le GCF est en faite l'ensemble des repertoires necessaire à CS1.6 (models, sprites, maps etc) compréssé dans un fichier. Sans gcfescape tu peux pas decompresser. Tu peux toujours essayer des sites comme markilly.net, où tu trouveras peut etre le skin en D/L.

Posté(e)

mais j'ai essayer de le telecharger mais ya plein de logiciel a prendre et tout c chiant. Juste une choses, ya bien un seul fichier pour faire que larme se mette a coter de la tete ou s'en ai plusieurs

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.