malibu59 Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Bonjour, bon voilà, je suis actuellement sur AOL 4Mega. Je croit que je vais changer de fournisseur, personnellement je suis partant pour Alice, mais j'aimerais avoir vos avis. Que me conseillez vous et est-ce que Alice répond au attente d'un joueurs ? Sachant que je ne veut pas dépassé les 30€/mois. (Deja que les frais de résiliation AOL sont de 49€ ! lol ) Voilà, j'attend vos conseil
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 wanadoo 30€ comme tout le monde. Disons que Alice il y a pas mal de déconnexion et la bande passante est loin d'etre optimum
malibu59 Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 j'ai wanadoo et il fonctionne tres bien. Alice j'en entends pas que du bien loin de la...[/quotemsg]Explique, je voudrais pas refaire une erreur ( après aol ). Sinon wanadoo, c'est cher non ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 j'ai wanadoo et il fonctionne tres bien. Alice j'en entends pas que du bien loin de la...
malibu59 Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Personne à des founisseur à me conseiller ? Perso. je suis parti pour " Alice " mais j'aimerais vraiment avoir des avis.
vanamel Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 et pour quelle raison particulière ?
darks0ldier Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Je sias pas quoi conseiller, mais je déconseille free et wanadoo ^^
Question
malibu59
Bonjour,
bon voilà, je suis actuellement sur AOL 4Mega.
Je croit que je vais changer de fournisseur, personnellement je suis partant pour Alice, mais j'aimerais avoir vos avis.
Que me conseillez vous et est-ce que Alice répond au attente d'un joueurs ?
Sachant que je ne veut pas dépassé les 30€/mois.
(Deja que les frais de résiliation AOL sont de 49€ ! lol )
Voilà, j'attend vos conseil
31 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.