• 0

je narrive pas a jouer sur mon server dedié

Invité

Question

Posté(e)

:bounce: Est ce que quelqun pourai me dire comment on joue sur son server dedié du meme ordi.

Jai beau mettre 27016 je ne peu pas jouer car quand je me connect sa me demande mon mt de passe et quand je l'écrit et je valide sa ne marche toujours pas et me remet la meme chose.

Sa serai sympat si quelqun pouvai m'aider.

merci

Messages recommandés

Posté(e)

il faut que tu te connecte à partir de ton IP réseau et non à partir de celle internet (de ton FAI)...:)

C'est à dire tu vas dans tes favoris, tu ajoute un server avec comme ip celle de ton réseau (192.168.x.x, tape ipconfig dans la console MS-Dos pour savoir) et met ok et conecte-toi ;)

Posté(e)

je sais pas si cest la seul solution mais un pote ma dit quil falai que je cré le server sur un autre ordi mais cest pas tres pratique

Posté(e)

[citation=30580,0,5][nom]spiderkiller69 a écrit[/nom]ouai mais quand je me connect il y a une fenetre qui souvre et qui me demande ùmon mot de passe du compte, et jai beau le rentré il me le redemande encore.

[/citation]

verifie le server.cfg et le listenserver.cfg, et vire la ligne sv_password ...

Je pense que c'st ça.

Posté(e)

thedark j'ai fait ce que tu ma dit et je n'est rien trouvé.

en faite si vous mavez bien compris je trouve mon server et quand je me connect il me demande le mot de passe du compte et meme en le metant il me le redemande

Posté(e)

Salut,

Tu veux faire un serveur dédié sur le même ordi ?

Pourquoi dédié, puisqu'il suffirait de lancer la pertie en temps que serveur.

Un serveur dédié est fait pour être lancé sur une bécane pour qu'on puisse y jouer à partir d'une ou plusieurs autres, en LAN ou en WAN (internet).

Mais je crois que c'est effectivement possible, au détriment des ressources. Ta babasse va bosser comme une acharnée.

Dans ce cas tu devras l'attaquer en LAN (local) alors que tes potes l'attaqueront en WAN (internet).

Ton problème de mot de passe est effectivement bizarre.

Quand tu parle de "TON" mot de passe, tu veux parler de celui de ton compte steam ? Parce que ce dernier n'a normalement rien à voir avec un pass du server dédié.

Si le fais de supprimer la ligne comme indiqué par thedark (hello) n'a rien fait, tu peux essayer le contraire, à savoir alimenter une ligne "sv_password un_mot_de_passe_spécifique" pour voir si ça ne passe toujours pas.

Bon courage,

H@tcH

Posté(e)

Merci de vos réponses mais je ne sais pas pourquoi il me demande au moment ou je me connect a mon server mon mot de passe de compte alors que je suis dejà connecté avec a steam.

En fait il m'écrit ceci "your steam ticket as expired"

pourtant personne l'utilise car jarrive a jouer sur d'autre server :bounce:

Ou alors est ce que quelqun connaitrai un site ou il heberge des server gratuit. Un pote ma dit que sa existait mais je sais pas si cest vrai.

Posté(e)

bonjour moi j ai un problem aussi pour créé un serveur ne serai ce que 1 heurre pour jouer avec des pottes moi j ai xp proff un modem speed touch 530 et j ai une adresse ip du genre la kan je fait ipconfig sous dos : 10.0.0.50

a Halo je créé une partie et ca marche dirct et avec CS condition zero ca ne vas pas du tout aidez moi s.v.p c'est tres important je ne sais pas comment faire merci de votre patience a tous

hatchetman tu as l air de connaitre ce domaine tu porrais m aidez stp bye a tous

- Mak -

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.