Pome2terre Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Bizarre ce soir je tente de me connecter a steam et ça m'est impossible !!! Steam ne parvient pas a se connecter aux serveurs steam Et lorsque je tente de retrouver mon compte, ça me met : ce compte n'existe pas. ça vous fait ça vous aussi ??
Bragon_23 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 bas voilà moi c'est pareil quoi ... Ca va peut etre se remettre tout seul ! Faut ésperer quoi ...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Essayez de supprimer votre clientregistry.blob qui est dans le dossier steamApps je crois
karli Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 mdr les mecs, moi aussi : 2 novembre à 18h30 même problème
Bragon_23 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 oui a l'instant la ! et toi aussi ?
Pome2terre Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 C'est depuis maintenant que t'as ce problème ?
Bragon_23 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 moi j'ai le même problème que toi actuellement ! j'ai redemarrer mon ordi pour voir si ça venait de moi mais j'ai pas l'impression ! Donc si tu trouve une solution merci de me la faire partager
Question
Pome2terre
Bizarre ce soir je tente de me connecter a steam et ça m'est impossible !!! Steam ne parvient pas a se connecter aux serveurs steam Et lorsque je tente de retrouver mon compte, ça me met : ce compte n'existe pas.
ça vous fait ça vous aussi ??
31 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.