• 0

half life 1.1.0.5 -> 1.1.1.0 comment ? j'ai besoin d'aide, merci

TheMaLeK

Question

Posté(e)

bonjour,

mon probleme est tout bete, je souhaite jouer a counter strike 1.5. pour ce faire, il me faut installer half life (c´est fait), installer counter strike 1.5 (c´est fait), puis d´apres le manuel, ils disent que pour jouer a counter, il faut :

After installing Counter-Strike, you will want to activate it through the Half-Life menu. To do this, choose ‘custom game’ from the initial Half-Life menu

le probleme c´est que je ne voit pa "custom game" lorsque je suis dans le menu principal.

quelqu´un m´a alors dis qu´il me falais installer le patch 1.1.1.0 de half life.

je l´ai donc téléchargé sur un site en question, mais l´installation est impossible :

celle ci me demande dans quel répertoire installer la mise a jour. je choisit donc un répertoire quelquonque, mais en fait l´instal dois etre faite dans le meme dossier que half life.

jai donc exécuté ces ordres, mais... un message d´erreur apparait, en gros :

cette mise a jour est faite pour ceux qui possede half life 1.1.0.9 or, nous avons détecté sur votre ordinateur une version 1.1.0.5

et elle "m´envois chier" pardonnez l´expression en me demandant de quiter l´installation...

en bref je recherche de quoi avoir le patch 1.1.1.0 ""anglais"" sur mon ordi

merci a quiquonque me répondra

Messages recommandés

Posté(e)

je voudrais tout desinstaller pour réinstaller proprement, mais aucun fichier \"uninstal\" ou pas moyen d'aller dans panneau de config/ajout.sup de programme pour desinstalleer half life et counter 1.5

...une idée ?

Posté(e)
counter 1.5 en lan n'est pa mort, et si je ne joue pas avec steam c a cause de mon ordi 'a chier' pardonnez l'expression

jouer a cs 1.5 serais une facon de m'entrainer car dans 3 semaines j'aurais un nouvel ordi avec cs source ;)

par l'intermediaire d'un autre forum, j'ai trouvé quelque chose d'interessant, je vous tiens au courant merci[/quotemsg]

Source..... :x

1.5 et 1.6 Ca à aucune différence....

1.5/1.6 et Source..... :D:D:D

Posté(e)

oui..oui.. j'ai joué a la 1.6 sur steam et mon ping etait tellement élevé que je me faisait kicker des serveurs, et sans plaisanter, je ne devais pas dépacer les 2-3 fps

cs 1.5 fonctionnait tres bien en solo avec des bots ya 1 an ou 2 (javais half life "cracké" et vi dsl mais depuis jai du changer le disque dur alors bon...) alors pourquoi pas maintenan^^

pour la desinstallation, si je supprime tout les fichiers a l'arache, meme hl.exe et tout, hl restera t-il toujours installé ?

(jaurais l'air malin s'il est toujours installé et que je n'ai pu acces aux fichiers^^)

Posté(e)

voila où j'en suis : j'ai suprimé tout ce qui concernait counter 1.5 (sauf le fichier d'installation) et ensuite j'ai fais ce qu'on mavais dis mais...

...probleme :

half life 1 : installé

patch 1.1.1.0 : installé

csv15full.exe : installé

PODbot 2.5 : installé

(dans cet ordre)

je vais donc sur le raccourci hl.exe se trouvant sur le bureau, une fois dans \"custom game\" je rafraichit la liste et je ne vois pas de counter strike...

sinon, j'ai double cliqué sur l'iconne que l'installation de csv15full.exe a créée sur le bureau, et me met un message :

\"raccourci manquant\"

-->en effet la cible débouche sur un fichier non-existant :

\"D:\\Counter & tout\\Counter Strike 1.5\\CS 1.5\\hl.exe\" -console -game cstrike

pour le raccourci créé par l'installation de podbot 2.5, c'est la meme chose ...

\"D:\\counter & tout\\podbot 2.5\\podbot 2.5\\cstrike.exe\" -console

le "cstrike.exe" machin, je pense qu'il apparait lors du changement de mode, en allant dans custom game et tout...

si vous avez une idée.. merci de bien me répondre ;)

Posté(e)

dans les 82 Mo.. avec ma conection de 512, sa doit faire dans les 30 minutes ;)

ce qui serais simple (enfin le plus simple si t usait t'y prendre) serais de créer un serveur FTP de ton coté, puis qu'avec un logiciel en ma possession "PowerFTP", je pourrai accéder facilement a la liste de fichiers que tu a mis a ma disposition et ainsi prendre cs 1.5 ;)

mais bon, c'est toi qui vois, et je ne m'y connait pas tellement en serveur FTP (moi meme je ne sais pas en créer un) alors si toi non plus, pas grave et merci de l'intention :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.