• 0

Tikrate ? Cvars ?

matrixfr

Question

Posté(e)

Salut tt le monde :hello:

Voilà j'ai essayé de faire une recherche sur le tickrate et les cvars pourr égler au mieux un serv 1.6, mais j'ai rien trouvé de précis pour mon serv dédié.

Je sais que cest ca qu'il faut régler :

sv_maxupdaterate 50

sv_minupdaterate 30

sv_maxrate 18000

sv_minrate 7000

Mais je ne sais pas quelles valeurs mettre exactement qui correspondraient à mon problème :

PC Celeron 2600

2 GO Ram

Linux

Voilà si qqn a une idée, merci :jap:

Messages recommandés

Posté(e)
je ne peux pas de la ou je suis, et oui je bosse

:D Ca existe des boulots payés pour rien foutre ? :D

Demande a des joueurs titillant le top 15 voir 20 d'un ladder reconnu comme cyberleague, l'ESL, etc...

Ils auront une meilleure approche que moi la dessus

Je connais personne :/ mais cest pas grave, je ferai une war ce soir et je regarderai sil y a un chgt ou pas.

Encore merci ;)

Posté(e)

J'ai mis les valeurs que tu m'as indiqué et je te dirai si y a une amélioration ou pas en fin daprem, ce soir ou demain, encore merci :)

mais j'ai plusieurs questions qui me trotent en tete là :S :

- est-ce que ces parametres marchent aussi pour source ?

- est-ce que ces paramètres ont une réelle influence sur le "ping". Ne vaut-il pas mieux laisser par défaut. Quoique si je laissai par défaut, ca revient au meme :'(

- amx fait-il si lagguer que ca comme j'n ai entendu dire ?

Voilà...:) bonne aprèm

Posté(e)

ah oki lol :)

Je peux te demander un truc, vu que le probleme de "touchage" est subjectif, est ce que peux te demander ton avis en te connectant 2 min sur mon serv histoire que tu aies ton opinion sur la question stp ?

Si cela ne va tjs pas, jessayerai de trouver une autre solution intermédiaire :/

Ca serait sympa, merci :)

(IP : 213.251.160.218:27015)

Posté(e)

je ne peux pas de la ou je suis, et oui je bosse, de plus mon avis n'est pas spécialement le meilleur la dessus. Demande a des joueurs titillant le top 15 voir 20 d'un ladder reconnu comme cyberleague, l'ESL, etc...

Ils auront une meilleure approche que moi la dessus :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.