KriSpiX Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 A noël, beaucoup de développeurs en profitent pour nous présenter leurs nouveaux rendus. Aujourd'hui, c'est au tour du très attendu Fortress Forever de nous montrer ses nouveaux modèles. Au programme : une clé, une sentinelle et un lance rocket. Je vous laisse admirer le travail. Merci à Seldoon182 Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Magnifique, j'adore le style donné à la sentinelle ! :love: bravo et pour finir en beauté : j'attend avec impatience ce mod prometteur ! EDIT : Le drapeau du raccourci du site doit etre celui de l'amérique, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Mouais bof je n'accroche vraiment pas :/ Je n'aime pas du tout le style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Au contraire j'adore... Joyeu noêl .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Ca peut aller, comme Spikel, je n'aime pas trop ce style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlade Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 c'est le même que celui de TFC classic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Le bazooka, mon préféré :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Le UV mapping est incroyable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 UV mapping ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 J'aime bien moi ! Ca sort de l'hyper sérieux d'Hl, Dod, Cs et autres mods. Un peu plus de "créatif" dans les models, j'aime bcp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarion01 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 Totalement fidèle aux modèles de TFC. J'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 Magnifique, j'adore le style donné à la sentinelle ! :love: bravo et pour finir en beauté : j'attend avec impatience ce mod prometteur !EDIT : Le drapeau du raccourci du site doit etre celui de l'amérique, non ?[/quotemsg] C'est exactement le même qu'avant [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 C'est exactement le même qu'avant [:spamafote][/quotemsg]Eh ben si cest le même qu'avant ... me souvien plus.. ca reste du trés bon boulot [:toton3t:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 Bah en fait c'est le même qu'avant sauf que les couleurs ont étés ravivées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeyserSoze82 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Rahhh....., C'est vraiment trop long d'attendre !! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés