bestcounter Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 Bonjour a tous, Voila je voudrais acheter un serveur, mais je ne sais vraiment pas lequel prendre, j'en ai trouver un pas cher, il me reste juste a rajouter de la ram. Dite moi ce que vous en penser, car je n'ais pas envie de faire de connerie :??: Serveur: PowerEdgeTM 800 Merci.
bestcounter Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 J'ai linux madrak un truc comme sa je croi qui doit trainer quelque part. Et j'ai un pc qui traine aussi, c'est un 1,8Ghz faut que je rachete la ram et un DD. Sachant que j'ai une bobox et qui il y a 5 PC déja de connecté dessus. Si je branche le pc, ou un serveur que je loue, la bande passante sera pareil ou non ???
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 oui mais la plupart du temps ils tournent sous linux qui est bien plus performant niveau réseau et demande bien moins de ressources. De plus celui que tu paies tout les mois bénéficie d'une bande passante bien supérieur a la tienne.
bestcounter Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 ué, Mais en faite quel différence entre un vrai serveur comme celui-ci, et mon pc ??? Ya un system exploitation aussi ou pas ???
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 Pour un cs et un petit site, t'as pas besoin d'autant de puissance de calcul
thedark Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 une machine d'oaccasion ou un petit pc neuf suffirait à mon sens et ça erait bien moins cher.
bestcounter Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 Ben j'aurais espéré y mettre un site, pis du cs si possible.
Question
bestcounter
Bonjour a tous,
Voila je voudrais acheter un serveur, mais je ne sais vraiment pas lequel prendre, j'en ai trouver un pas cher, il me reste juste a rajouter de la ram.
Dite moi ce que vous en penser, car je n'ais pas envie de faire de connerie :??:
Serveur: PowerEdgeTM 800
Merci.
32 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.