Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Voila,je suis devant un gros probleme . j'ai dl steaminstall.exe et steaminstall_cs.exe et aucun des deux ne veut se lancer ... sa parait ridicule mais j'ai cherché et personne ne rencontre le mm probleme merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 essaie avec un autre logiciel qui n'a rien a voir
Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 oui je l'ai deja dl plusieurs fois sur different site ^^ et c'est tjs la même chose ..
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 http://www.vossey.com/telechargement/Steam-Installeur--i218.htm la dessus. Essaie de télécharger autre chose genre un logiciel gratuit pour voir si ca te fait la meme chose
Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 il me fait la même chose avec le steam de base c bien steaminstall.exe ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 essaie juste de télécharger Steam de base disponible sur www.vossey.com
Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 non que dal le double click sur steaminstall_cs.exe et il se passe strictement rien , jlai dl plusieurs fois sur different site et rien n'y fait
Jooreixo Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Salut, Est-ce que tu as un message d'erreur?
Question
Invité
Voila,je suis devant un gros probleme . j'ai dl steaminstall.exe et steaminstall_cs.exe et aucun des deux ne veut se lancer ... sa parait ridicule mais j'ai cherché et personne ne rencontre le mm probleme
merci d'avance
32 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.