moutte Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Bonjour a tous Je voudrais mettre en reseau 2pc pour que je joue uniquement contre mon frere .Est ce possible? (je joue sur un ordinateur en reseau avec steam)
moutte Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 faut il configure quelques choses sur le wifi et ensuite que dois je faire avec steam
super69 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 ok. Bon, voilà comment procéder pour jouer en réseau avec steam : -tu copies tout le dossier de steam sur l'autre ordi (2) -tu te connectes à ton compte steam sur l'ordi (2) -tu lances un jeu de steam sur ton ordi -tu cliques sur "créer une partie" -tu tappes "sv_lan 1" dans la console -ensuite, ton frère lance le jeu sur (2) -il va dans "recherche serveurs" -> "lan" -il double-clique sur le serveur de la liste Voilà
moutte Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 rien a faire au niveu du wifi?
leadsoldier Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Bien sur que c'est possible ^^Pour autant que ton frère ait son propre compte Steam avec Cs. Pour autant que si firewall vous avez, ils soient correctement configurés. Pour autant que si Xp vous avez, vous soyez sur le même réseau (Même nom pour: Poste de travail, Propriétés, Nom de l'ordinateur, Groupe de travail). Bonne chance [/quotemsg] Alors sur 3 AUTANT 'y'a 2 trucs faux (c'est chaud quand meme), tu peux avoir le meme compte pour les 2 PC, tu n'es pas obligé d'avoir le meme "groupe de travail"..... Tu as juste à creer une partie sur un des PC, et le 2eme la rejoindra tout seul (apparement tes 2 PC's sont deja en reseaux)
super69 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 rien a faire au niveu du wifi?[/quotemsg]non
6erOz9 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Alors sur 3 AUTANT 'y'a 2 trucs faux (c'est chaud quand meme), tu peux avoir le meme compte pour les 2 PC, tu n'es pas obligé d'avoir le meme "groupe de travail".....Tu as juste à creer une partie sur un des PC, et le 2eme la rejoindra tout seul (apparement tes 2 PC's sont deja en reseaux) Premièrement comme Super69 l'a déja dit, en effet, pour jouer en lan, il ne faut qu'un compte, t'es mignon de le rappeler leadsoldier... Deuxièmement, moutte n'avait pas dit, dans son premier post, si oui ou non ses deux pc étaient en réseau... Je voudrais mettre en reseau 2pc pour que je joue uniquement contre mon frere .Est ce possible? (je joue sur un ordinateur en reseau avec steam) Alors avant de faire l'agressif lis bien...
Antoine68 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Il existe de cable de 15 metre je crois.[/quotemsg] Perso j'ai fais assemblé un cable de 25 mètres pour relier mes PC, il faut juste trouver une boite qui les fait.
Arcanos Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Plutôt que de tirer des cables immenses et faire des trous partout, un hub wi-fi avec 1 carte dans un des pc's et une connexion ethernet sur le routeur pour l'autre...c'est nettement mieux
leadsoldier Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Coté pratique cablage oué, mais point de vue utilisation, des fois ca déconne quand même ..... Et puis rien que pour le prix, je prefere m'acheter un cable reseaux de 15mètres...ET puis au moins tu sais que ca va marcher !!
tosqualler Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 j'ai pas tout lut lol heu... pour la versions 1.6 tu peux tjrs utiliser une version dite LAN* mais je te dirais pas comment la faire NA :-D (*dez modo je sais que vous ne les aimez pas) ++
Question
moutte
Bonjour a tous
Je voudrais mettre en reseau 2pc pour que je joue uniquement contre mon frere .Est ce possible? (je joue sur un ordinateur en reseau avec steam)
60 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.