danura Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Bonjour voila mon probleme mon casque du jour au lendemain se met a deconner. je m'explique: Par exemple quand je fais une action (tirer,marcher,sauter,....) Je n'entend rien ! Les autre j'entend nickel mais moi RIEN du tout. c'est genant car sa peut revenire d'un coup,HYPER fort pendant 2 secondes..... mon micro: Logitech microphone (pro 4000) Comment faire pour que tout redevienne normal ? merci de vos reponses
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Tu ve parler des effets sonores alors
danura Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 par exemple quand tu tire,saute,... sa fait un bruit ba moi je l'entend pas
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 je m'explique: Par exemple quand je fais une action (tirer,marcher,sauter,....) Je n'entend rien ! Les autre j'entend nickel mais moi RIEN du tout. c'est genant car sa peut revenire d'un coup,HYPER fort pendant 2 secondes..... C'est moi, ou personne n'y comprend rien non plus ???
Question
danura
Bonjour voila mon probleme mon casque du jour au lendemain se met a deconner.
je m'explique: Par exemple quand je fais une action (tirer,marcher,sauter,....)
Je n'entend rien ! Les autre j'entend nickel mais moi RIEN du tout.
c'est genant car sa peut revenire d'un coup,HYPER fort pendant 2 secondes.....
mon micro: Logitech microphone (pro 4000)
Comment faire pour que tout redevienne normal ?
merci de vos reponses
29 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.