ajeaurel Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 :??: Mon Half Life 1 (pas source) se ferme lorsque j'attaque ! Aidez moi, c'est assez embettant quand on y joue ! (celà le fais aussi sur les mods que j'ai installé) :cry: :cry: :cry:
tosqualler Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 il me semble bon ,enfin si c'est H-L sans steam essaye la reinstallation sa resoud beaucoup de probleme,si c'est la version steam ben je sais pas peux etre en suprimant le dossier du jeux et steam va le refaire ;-)
ajeaurel Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Complettement hors sujet .... Ai-je parler de CS ? Non ! Bon, là n'est pas le sujet, je vous expose d'autres fichiers cfg, ou vous avez une autre idée (du style vous me faites passer vos fichiers, et j'essaye 1 par un, jusqu'à ce que le bug soit corrigé) ?
thedark Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 oui, cs va les recréer un config.cfg tout propre
tosqualler Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 ben pas surpimer les cfg,suprime d'abort les dossiers de config C:\Program Files\steam\SteamApps\toncompte\tu vire tout enfin sauf si ta envi de tout redll
ajeaurel Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Je suis sous Half-Life 111111, Sans source !!! (donc, pas steam)
thedark Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 et c'est maintenant que tu le dis...... :heink:
ajeaurel Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Toi t'es un balèse .... Regarde le 1e post !
Question
ajeaurel
:??: Mon Half Life 1 (pas source) se ferme lorsque j'attaque !
Aidez moi, c'est assez embettant quand on y joue !
(celà le fais aussi sur les mods que j'ai installé) :cry: :cry: :cry:
34 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.