Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 J'ai voulu metre en 16/9 et depuis plus rien y fait, j'ai réinstallé mais j'ai toujours l'écran noir, problème fréquence, je n'ai qu'un écran plat 15", comment faire pour réinitialiser ? D'avance merci.
Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 tu as éssayé de réinstaller à partir du DVD ?[/quotemsg]Oui, c'est ce que j'ai fais... et ce que me dit de faire "chandlerbing82" j'ai essayé mais ca ne marche pas, ou alors, c'est possible, que je n'arrive pas à faire ce qui dit. Pourtant j'ai dans ce répertoire 3 fichiers + 5 sous/répertoires : hl2.exe; launcher.exe; hl2french.reg; Voilà !
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 nan mais je parle sur l'interface Steam moi. Donc tu ouvres steam tu vas dans play game tu reperes hl2 et tu fais ce que je te dis
thedark Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 c'est quoi les sous repertoires; est ce que ça le fait avec les mods ?
Question
Invité
J'ai voulu metre en 16/9 et depuis plus rien y fait, j'ai réinstallé mais j'ai toujours l'écran noir, problème fréquence, je n'ai qu'un écran plat 15", comment faire pour réinitialiser ? D'avance merci.
53 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.