Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 Salut j ai un probleme avec mon pentium 3 quand je démarre sou le mod dos avec une diquette de boot y me charge les commande mais apres y plante et y bouge plus ! quelle qu un aurai une idée sur mon probleme. Merci.
thedark Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 héhé.. DR-Dos est un (était) un concurrent de Ms-Dos, il est basé sur un autre architecteur que IBM-DOS (ms-dos), il avait été racheté par Novell pour servir de Boot à novell Netware. Son principal avantage est qu'il integre un support reseau.
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 DR-Dos? qu'est ce que t'appelles DR-Dos?
thedark Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 encore faut il avoir un cd qui boot sous dos le vrai dos hein pas une pale copie comme sous win 2000 et/ou XP :sarcastic:[/quotemsg] Ton Cd il boot sous Le bios, mais pour y acceder sous Dos, il faut les drivers comme au bon vieux temps, pour mais serveurr récalcitrant j'ai 2 disqettes sous DR-Dos, et ça marche pil poil drivers réseau inclus, je peux lancer mes restaurations en réseau à partir de ça.
patapouf Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm ça peut aider.
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 encore faut il avoir un cd qui boot sous dos le vrai dos hein pas une pale copie comme sous win 2000 et/ou XP :sarcastic:
thedark Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 oui les diquettes sont assez capricieuse, mieux vaut booter à partir d'un CD.
patapouf Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 il est pas resté deux ans dans un placard par hasard ? T'es sur de ta disquette de boot ? Tu l'as essayée sur un autre pc ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 le lecteur disquette est relativement long. T'es sur d'avoir attendu assez longtemps?
Question
Invité
Salut j ai un probleme avec mon pentium 3 quand je démarre sou le mod dos avec une diquette de boot y me charge les commande mais apres y plante et y bouge plus ! quelle qu un aurai une idée sur mon probleme.
Merci.
33 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.