Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 Bonjours a tous et a toutes, Voila, ben sayé j'ai fais le tuto-Amx, mais mintenant je ne sais pas où télécharger des plugins..?!?!?!? J'ai déja fais quelque site, mais ils sont tous en anglais, et les explications aussi.. Je débute un peut, donc je ne sais pas tro comment les installer, et où les trouver. Jespere que vous aurrez des adress a me donner, car je commence a boudé :pfff: Merci à ceux qui pourron me donner des adress, (en francais si possible) :hello:
patapouf Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 t'as pas trouvé ton bonheur dans le lien que je t'ai posté ?
Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Je cherche tout plugin pouvant mettre un peu de fun, et de personalisation dans mon serveur...
patapouf Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 http://www.cs-amx.com/index.php faudra t'enregistrer. Pas mal de plugins traduits.
thedark Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 bein le plugin étant créé par des anglais... tu cherches quoi comme plugins ?
Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 Merci a toi the Dark, mais je ss déja allé sur ce site... Il me faudrai un site en francais, si y en a un.....
Question
Invité
Bonjours a tous et a toutes,
Voila, ben sayé j'ai fais le tuto-Amx, mais mintenant je ne sais pas où télécharger
des plugins..?!?!?!?
J'ai déja fais quelque site, mais ils sont tous en anglais, et les explications aussi..
Je débute un peut, donc je ne sais pas tro comment les installer, et où les trouver.
Jespere que vous aurrez des adress a me donner, car je commence a boudé :pfff:
Merci à ceux qui pourron me donner des adress, (en francais si possible) :hello:
33 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.