Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 Bonjour, je suis debutant et j'ai essayé de créer un serveur Steam. J'ai effectué toutes les etapes de la création mais lorsque je tappe : screen -dmS serveur1 ./srcds_run -game csstrike +maxplayers 8 +map de_dust2 -port 27015 ensuite je fais un : ps aux là je ne voit pas de ligne avec ecris screen -dmS.... j'aimerai savoir pourquoi et si quelqu'un peut m'expliquer les démarches a suivre ensuite. Esque le serveur est pret a ce stade ou si il y a encore des choses a faire? Une fois que le serveur est pret comment le tester? que dois-je faire pour essayer de me connecter dessus en tant que joueur? merci d'avance.
Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 merci je vais tester ça. Si je ne constate aucune erreur que dois-je faire ensuite pour que le serveur soit opérationnel et que des personnes de ma team puissent s'y connecter? merci d'avance pour ton aide.
fran48 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Fais la chose suivante: $ screen -S serveur Là tu as un écran d'accueil de screen, tapes Puis tapes $ ./srcds_run -game csstrike +maxplayers 8 +map de_dust2 -port 27015 Tu verras le serveur se lancer et les éventuels problèmes. Pour laisser le serveur continuer tout seul, tapes «Ctrl-D», screen continuera en détaché... Si il y a des erreurs, donne les messages.Pour ta question, linux est préférable car plus stable et moins gourmand en ressources. Mais je ne connais pas bien Windows
Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Esque mon problème est ambigû? j'aimerais savoir quel est le mieu entre un serveur Steam linux ou Windows? Esqu'il existe un site internet spécialement dédié a l'installation des serveurs Steam?
Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 Pourquoi personne ne m'aide? esque la commande que je tappe est bonne?
Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 Oui j'ai installé une fedora core 2. Je sais c'est pas la meilleur version.
Question
Invité
Bonjour,
je suis debutant et j'ai essayé de créer un serveur Steam.
J'ai effectué toutes les etapes de la création mais lorsque je tappe :
screen -dmS serveur1 ./srcds_run -game csstrike +maxplayers 8 +map de_dust2 -port 27015
ensuite je fais un :
ps aux
là je ne voit pas de ligne avec ecris screen -dmS....
j'aimerai savoir pourquoi et si quelqu'un peut m'expliquer les démarches a suivre ensuite.
Esque le serveur est pret a ce stade ou si il y a encore des choses a faire?
Une fois que le serveur est pret comment le tester?
que dois-je faire pour essayer de me connecter dessus en tant que joueur?
merci d'avance.
33 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.