• 0

config

Invité

Question

Posté(e)

Salut a tous les membres de vossey!

J' ai un pc tout pouri.....Donc jvoudrai me reseigner pour une config qui fait tourner HL²..

jai une petite idee mais a vous de changer vos modif ou me dire si c'est suffisen

AMD 64 3200+ socket 939

80 GO SATA

512(voir 1024) ddr 400 cas 2.5

6600 gt pci express [de chez leadtek]

carte mere nforce 4 avec socket 939

Merci d' avance.......J' espere avoir bien respecter la charte du forum a+++

Messages recommandés

Posté(e)

Pas mal la config étant donné que pour l'instant les ATHLON 64 sont les plus performants (pour moi du moins), et que le PCI express c'est l'avenir...Donc je pense qque cette config est parfaite pour hl², par contre je serais aussi pour que tu rajoute de la ram histoire d'en avoir 1Go( surtout prends de la CORSAIR ou de la KINGSTON)

Voilà, je pense que tu pourras déjà bien t'amuser avec tout ça ^^

Posté(e)
Et ben rien que ca et bien si les pilotes ATI sont aussi pourris que tu le dit sachant que ATI explose Nvidia sur des benchamrk imaginons que ATI sorte des pilotes correct, Nvidia se fera atomiser :)

Y'a moyen d'entendre des chose censé ici ou c'est trop demandé, les géguerre ATI/Nvidia s'arreteront elle un jour ?[/quotemsg]

je ne vois pas ou ATI explose Nvidia, je trouve les deux ouces tres proches, seule la politique des développeurs poussant un jeu vers tel type de puce ou autres (comme HL 2 qui est optimisé pour ATI et UT lui pour NVIDIA), reste il est vrai, que les drivers généralments fournients dans le package d'ATI sont moyen et quelques soient le prix de la carte. A l'heure de l'ADSL 2, plus personne n'y prete attention ,tant il est normal de télécharger un drivers de 20 Mo en 5 min sur le net, mais à l'epoque des 56 k, c'était pas aussi marrant..

Posté(e)

Et encore le même Jarodissimo, tu peux m'expliquer ce que je t'ai fait ???

Pourquoi, moi, la seule et unique fois que je dis ça tu m'allumes ? Alors que ce n'est pas moi qui ai prétendu cela je n'ai jamais eu de carte ATI, donc je n'en sais rien, je n'ai fait que rapporter les propos que je vois assez fréquemment sur ces forums.

(J'ai repris avec mes mots ce que disait ChandlerBing, après peut-être que mes mots sont moin bien apporpriés que les siens)

En tout cas c'est le troisième topic sur lequel tu m'allumes ça commence à bien faire, je ne te connais et je ne t'ai rien fait alors stop.

Posté(e)

C'est clair je trouve que tu y vas un peu fort il a rien dit de mal.

Faut pas abuser!

Moi je te conseil ATI, je n'ai eu que ça et j'en suis très content, maintenant, c'est à toi de voir, c'est surtout selon les goûts ;)

Posté(e)

Ce qui est étrange, c'est qu'a chaque fois ca tombe sur toi, pause toit des question peut etre

[/quotemsg]

Totalement FAUX, je n'ai jamais eu de problèmes sur ces forums, tu est la première personne qui s'amuse à ça !

Posté(e)

Ouai bin c'est vraiment grave de parler aux gens comme ça....

Chacun son avis et sa manière de s'exprimer.

Toi tu dis que ce qu'il dit n'est pas sensé, mais est-ce que tu t'es posé la questiuon à savoir si tes valeurs n'étaient pas les bonnes...peut être est-ce toi qui devrais te poser des questions, peut être est-ce toi qui est à côté de la plaque, alors respecte un peu les autres et leurs façon de penser, parce que pour parler comme ça et dire que ce que dise les gens n'est pas sensé, je pense que c'est toi qui devrais te poser des question sur ta façon de discuter et de vivre en communauté....

Bonne méditation, et sans rancune ;)

Et en plus il est tout à fait prouvé et dit par tous ceux qui ont testé, que les pilotes ATI sont moins performants...Donc en plus je vois même pas le problème..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.