Jooreixo Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Le mod Empires devrait sortir très bientôt ! Selon l'équipe de développement, il ne leur reste que quelques petites choses à retoucher au niveau du code avant de publier le mod. Pour ceux qui ne connaissent pas ce mod, je vous conseille de vous rendre sur la fiche dédiée à ce mod pour y trouver toutes les images et l'histoire. En attendant, voici quelques images : Accéder à la galerie Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 il n'y a plus qu'a attendre quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 D'après le résumer sa m'a l'air un peu comme NS non ? Pasque j'adore NS :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 C'est l'un des mods que j'attends le plus !!! Peut etre même LE MOD !!! On va pouvoir conduir et construir plein de bonnes choses !!! Vivement Noel ! Ou bien 2006 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourist Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 C'est vrai que le principe de base fai pensé a ns, mais la il y a des VEHICULES, WOOHOOOO. J'ai hate de voir ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Ouais... J'espere juste qu'il se répendra assez bien, comme Source Fort..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 han :/ ça a l'air d'être une tuerie de bombe de balle Le principe c'est celui de NS, mais avec une autre ambiance vivement la release Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tasaK Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Encore quelques jours à patienter, j'espères ne pas être déçus. [:corey003:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myke12 Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 yahooooooo, il va falloir que je m'acroche bien par terre pour ne pas abimer le plafond le jour de sa sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firefighter Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Y'a une Date de sortie??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 s'il y avait une date, ce serai dans la news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med5delarime Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Non je pense pas que ce soit des masses comme NS a part le system de construction ... bon ok je me tai c'est sa qui fait que NS est spécial donc en fait c'est bocoup beaucoup comme NS ^^ sauf que la les camp seront bocoup beaucoup plus égaux je pense car dans NS dans les map ou l'on construit les Alien on l'avantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés