• 0

Teamspeak

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une connection qui me fournit 800kb/s en upload. Savez-vous combien d'utilisateurs oeuvent se connecter en même temps si j'utilise mon ordi comme serveur (P4 2,8 avec 500 meg RAM).

Merci

CYRIL

Messages recommandés

Posté(e)
K comme Kbps

Kbps : kilobits par seconde. Derrière ce sigle, se cache en fait une unité de mesure destinée à chiffrer le taux de transfert des données sur l’Internet. Ce chiffre varie fortement en fonction de la vitesse de l’ordinateur, de celle du modem et de l’encombrement du réseau. Attention à ne pas confondre kilobits ([#ff0000]plutôt que de bits, on utilisera d’ailleurs le terme français d’octets[/#ff0000]) et kilobytes : en effet, [#ff0000]1 octet correspond à 8 bytes[/#ff0000]. Ainsi, avec un modem d’une vitesse de 28,8 kilobytes par seconde, vous pourrez transférer environ 3 kilo-octets d’informations par seconde : sachant qu’une page Internet « pèse » environ 35 kilo-octets, celle-ci apparaîtra donc sur votre écran en 12 secondes environ.

[/quotemsg]

Roh l'erreur !!!!!!!! :ouch: :ouch: :ouch:

Erreur de Larousse pas de Jarodissimo !

Ils ont confondu les bits et les bytes !

Posté(e)
mais bien sur on parle de joueurs se connectant au serveur hein... pas de bots :)

avec 800k tu peux espérer 10 a 12 personnes[/quotemsg]

Je parlais bien de personnes physiques, avec deux bras, deux jambes, une clope au bec, une smirnoff à côté :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.