• 0

Probleme lecture dvd Half life 2

jeanremy

Question

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

voila mon prob, j'ai acheté HL2 recemment ms mon lecteur refuse de le reconnaitre (LG gsa-4082b) depuis deux jours je deviens fous je tél partout, ms le service technique dis que mon lecteur marche niquel et que ca dois venir de Windows xp pro !!

A l'aide please si quelqu'un est capable de le faire !!

Merci 1001 fois d'avance !!

Messages recommandés

Posté(e)

Alors tout les cd meme dvd-video fonctionnent,c'est un combo graveur/lecteur mais le service technique me dis qu'il doit le prendre quand meme !

Ils vendent ce combo car il est capable de lire les dvd-rom meme securisé!

Posté(e)

Oui je sais qu'il a du mal mais pas avec celui là ...

Il est soi disant assez performant pour le prendre...

Quand j'ai acheté mon pc , j'ai les pris en double avec les meme config pour un pote et pour lui l'install a été niquel ...

Arfff

Posté(e)

je vous avoue que ca me fais suer d'avoirdepenser 60 euros sans pouvoir profiter de ce jeu !!

Est il possible au moins d'enregistrer sa clef ?

Il manquerait plus qu'elle soit piraté la gaillarde !!

Posté(e)

non c'est sur ca !!

Mais y'a pas moyen que je m'enregistres avant de courir chercher un nouveau lecteur dvd ?

Merci

Je precise que c'est verifié le combo LG HL-DT-ST DVDram Gsa-4082b ne reconnait pas le dvd Half Life 2 malgré ses hautes performance!

Posté(e)

Darth j'ai une petite question pour toi :

Si un pote m'installe steam et download css via son compte je pourrais enregistrer ma clef ?

Ai je le droit de proceder comme ca ?

Je t'avoues que je flippes à l'idée que ma clef soit piraté !!

Merci de votre disponibilité !

Posté(e)
Darth j'ai une petite question pour toi :

Si un pote m'installe steam et download css via son compte je pourrais enregistrer ma clef ?

Ai je le droit de proceder comme ca ?

Je t'avoues que je flippes à l'idée que ma clef soit piraté !!

Merci de votre disponibilité ![/quotemsg]

c'est simple, tu vas chez ton pote qui a steam, tu te connecte à TON compte steam sur SON PC, et tu installes CSS.

Comme ça CSS sera bien enregistré sur TON compte et une fois revenu chez toi, tu te connectes a ton compte steam et CSS se téléchargera tout seul, tu n'auras pas besoin du DVD !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.