• 0

pb de création d'un compte avec steam sous linux

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour,

bon décidément je galère pas mal pour créer mon serveur cs sous linux, lorsque jexécute la commande :

./steam -create

j'ai le message d'erreur suivant :

Checking bootstrapper version ...

Creating Account

AuthenticationServerRSAPublicKey failed signature verifcation

et je comprends pas ce qui va pas, j'ai vérifié avec ls -al et j'ai pas de repertoire .steam

Re-Merci d'avance pour l'aide.

Messages recommandés

Posté(e)

je sais pas comment te remercier, effectivement ca télécharge sans que j'ai créé de compte, je sais pas ou t'as chopé cette info, chui dessus depuis quelques heures déjà, mais en tout cas merci, parce que ca commencait vraiment a me souler, grave... merci.

Posté(e)

Je ne dis pas que la syntaxe de maintenant est celle que j'ai utilisé (vu que finalement, je lui ai donné celle que tu indiques), je dis que je

n'ai pas menti et que je n'aime pas être accusé d'avoir dit des anneries. Que la syntaxe soit maintenant celle que tu dis maintenant, c'est sur mais que tu maintiennes que le steam update_tool que j'ai utilisé n'a pu existé (et donc que je mens) m'agace (surtout le matin). Mais bon, on ne va pas s'énerver... En tout cas, si tu veux que je t'envoie le hldsupdatetool qui n'existe pas, c'est quand tu veux

Posté(e)

ok bah moi je m'étais apercu que ca marchait, mais je me disais que ca servait a rien de continuer sans un compte, alors j'abandonnais a chaque fois... je me disais que je perdais du temps et que je pourrai jamais faire marcher le serveur sans un compte... comme quoi...

Posté(e)
J'avais tapé en Décembre 2003 l'équivalent de

./steam -create Vossey_serveur Vossey01 "Best site" vossey

puis

./steam -update cstrike . Vossey_serveur Vossey01 Y

Essayes (il y a un «.» entre cstrike et Vossey)[/quotemsg]

Genre........... :heink:

De plus, la syntaxe n'a jamais été de ce genre... :heink: ²

regarde le tuto, l'argument email n'est plus nécéssaire

Exemple : ./steam -command create -username Vossey_serveur -password Vossey01 -question "Best site" -answer vossey

E - Installation des fichiers

Syntaxe : ./steam -command update -game -dir -username -password

Exemple : .:steam -command update -game cstrike -dir ./hlds_l -username Vossey_serveur -password Vossey01 -remember_password

Posté(e)
Genre...........

:heink:

De plus, la syntaxe n'a jamais été de ce genre... :heink:

²

regarde le tuto, l'argument email n'est plus nécéssaire

[/quotemsg]

J'ai retrouvé la doc de hlds de l'époque (1 an et demi seulement), lis la ( http://boisson.homeip.net/hldsupdatetool_readme.txt ), tu verras que le «jamais» était hatif. Je peux aussi te montrer la sortie écran de la création de mon serveur, fait suivant cette syntaxe en Décembre 2003.

Bref, je ne mentais pas.

Pour le tutorial, effectivement, c'est la première chose à faire. On sait pourquoi les «comptes steam serveur» ont disparu (encore que je me demandais bien l'intérêt de ces comptes...)?

Posté(e)

ce n'est pas une doc de l'époque: HldsUpdateTool n'existait pas!! donc ils ont surement fait une erreur c'est tout..

Effectivement, ça ne sert a rien de créer un compte, et encore moi de donner un email, Valve s'est surement aperçu de la place inutile que cela prenait dans leur DB..

Posté(e)

Tu veux que je t'envois le hpupdate_tool aussi?

francois@cerbere:/msdos/Counter$ ls -l hlds*

-rwxr-xr-x 1 francois francois 2349816 déc 13 2003 hlds_l_3111b3_update.tar.gz

-rwxr-xr-x 1 francois francois 1798969 déc 13 2003 hlds_l_3111c1_update.tar.gz

-rwxr-xr-x 1 francois francois 2363864 déc 13 2003 hlds_l_3111c_update.tar.gz

-rwxr-xr-x 1 francois francois 2424402 déc 13 2003 hlds_l_3111_update.tar.gz

-rwxr-xr-x 1 francois francois 2981254 déc 13 2003 hldsupdatetool.bin

-rwxr-xr-x 1 francois francois 6109 déc 13 2003 hldsupdatetool_readme.txt

francois@cerbere:/msdos/Counter$

Posté(e)

C'est avec ça que j'ai fait mon serveur:

Script started on Sat Dec 13 21:50:52 2003

francois@cerbere:/usr/CDiso/hlds_l$ ./steam -create ?????? ?????? "Comment se nomme mon chat (en minuscule)" "so nom"

Checking bootstrapper version ...

Getting version 2 of Steam HLDS Update Tool

Downloading. . . . . . . . . . .

Steam Linux Client updated, please retry the command

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.