kiome Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Salut ! :hello: Voilà mon frêre va acheter un nouveau PC, et pour jouer en LAN sur CS:Source (à titre d'exemple ), je voudrais savoir si on peut avoir un compte steam pour les deux ? Comme ça, ça m'évitera d'acheter deux fois HL² !! Merci d'avance de vos réponses et @+!
leadsoldier Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Oui il peut faire ca, c est tout a fait autorisé...............
K4b4L Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Oui il peut faire ca, c est tout a fait autorisé...............[/quotemsg]Ben pas aux dires de jarodissimo :/
leadsoldier Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Dans le cas present il veut juste jouer sur CS S en LAN alors il peut tres bien l installer sur les 2 PC's, faire ses mises a jour et jouer en LAN par la suite........ Ca ne pose Aucun problème...... Aussi non, tu peux toujours recupérer des STEAM LAN mais ca revient au meme vu que tu peux eviter de DL cela....
Arcanos Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 En LAN tu dois pouvoir, pas sur le net par contre (facile à détecter pour eux).
osef-stan Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Non j'ai le meme probleme chez moi......pas possible en lan..
kiome Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Rah merde, donc je dois acheter un deuxième HL² ?!
Ravenz Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Ben si tu veut une deuxieme clé oui
bloor Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Utilise le meme compte pour les deux. Perso, j'ai 5 comptes steams differents, dont 2 qui gerent Half Life 2, et ca marche tres bien. Seul prob : tu peux pas te connecter au meme serveur avec les 2 comptes a la fois mais tu peux jouer sur le net (a condition que vous soyez sur des servs. differents ) ou en LAN avec sans problemes.
bloor Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 ....et au passage, tu peux avoir des cle-cd pour pas cher du tout ( bien moins cher que le jeu a l'achat) sur dirtcheapsoftware ( c'est legal, ils sont en partenariat avec Valve ( en tout cas ils ont des logos partout sur la page )). Jme rapelle plus de l'adresse exacte, cherche un peu
Question
kiome
Salut ! :hello:
Voilà mon frêre va acheter un nouveau PC, et pour jouer en LAN sur CS:Source (à titre d'exemple ), je voudrais savoir si on peut avoir un compte steam pour les deux ?
Comme ça, ça m'évitera d'acheter deux fois HL² !!
Merci d'avance de vos réponses et @+!
35 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.