• 0

Un compte steam pour deux PC ?

kiome

Question

Posté(e)

Salut ! :hello:

Voilà mon frêre va acheter un nouveau PC, et pour jouer en LAN sur CS:Source (à titre d'exemple :D), je voudrais savoir si on peut avoir un compte steam pour les deux ?

Comme ça, ça m'évitera d'acheter deux fois HL² !!

Merci d'avance de vos réponses et @+!

Messages recommandés

Posté(e)

Dans le cas present il veut juste jouer sur CS S en LAN alors il peut tres bien l installer sur les 2 PC's, faire ses mises a jour et jouer en LAN par la suite........

Ca ne pose Aucun problème......

Aussi non, tu peux toujours recupérer des STEAM LAN mais ca revient au meme vu que tu peux eviter de DL cela....

Posté(e)

Utilise le meme compte pour les deux.

Perso, j'ai 5 comptes steams differents, dont 2 qui gerent Half Life 2, et ca marche tres bien. Seul prob : tu peux pas te connecter au meme serveur avec les 2 comptes a la fois mais tu peux jouer sur le net (a condition que vous soyez sur des servs. differents ) ou en LAN avec sans problemes.

Posté(e)

....et au passage, tu peux avoir des cle-cd pour pas cher du tout ( bien moins cher que le jeu a l'achat) sur dirtcheapsoftware ( c'est legal, ils sont en partenariat avec Valve ( en tout cas ils ont des logos partout sur la page :P )). Jme rapelle plus de l'adresse exacte, cherche un peu :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.