DocGyneco Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Bonjour j'aimerais savoir comment faire une partion de 20GO merci a vous bonne journée
doublchyz Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Ouai mais apparament c'est pas très fiable... Et désolé mais j'ai plus tendance à faire confiance à Chandler!
DocGyneco Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Chandler? c'est bien sa? sinon c'est pas grave si sa suprime jfou tou sur le lecteur C: puis je le fait
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 si il suffit que tu ne formates pas ta partition et que tu laisses linux gérer le tout pour toi... ca marche tres bien :|
leadsoldier Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Ben evites le SMS un maximum quand meme et Partition Magic reste très fiable..... Le tout est d avoir un HDD bien defragmenté et savoir ou l on fait nos partitions....... Mais si tu formates, alors dans ce cas la, avec le CS d XP, tu te fais pas chier et quand il te demandes de formater, tu verras comment faire tes partitions.......... PS : Tu verras une partition sans Lettre de 8Mo, n essayes pas de la virer elle reviendrat toujours, c est elle qui te permet l install........... (ton cache) Bon courage
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 disons qu'il faut, comme l'a dit leadsoldier, un disque dur parfaitement défragmenté. maintenant il y en a beaucoup qui ont vu des problemes de données après partionnement du disque avec partition magic :/
kiscool Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 disons qu'il faut, comme l'a dit leadsoldier, un disque dur parfaitement défragmenté.maintenant il y en a beaucoup qui ont vu des problemes de données après partionnement du disque avec partition magic :/[/quotemsg] C'est vrai. En même temps, je fais mes partitions quand le dur est vierge et bien formaté.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 autant les faire via l'interface du cd d'install de windows alors :/
K4b4L Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Ben oui dans ce cas là, partition magic n'a aucun intêret !
kiscool Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Ben je pensais pas qu'on pouvait faire des partitions avec le cd sans installer apès XP. Mais bon PArtition magic est très bien et permet de gérer à merveille le boot de linux.... chose que le cd de XP ne fait pas.
Question
DocGyneco
Bonjour j'aimerais savoir comment faire une partion de 20GO
merci a vous
bonne journée
35 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.