• 0

Comment faire une partition?

DocGyneco

Question

Messages recommandés

Posté(e)

Ben evites le SMS un maximum quand meme et Partition Magic reste très fiable.....

Le tout est d avoir un HDD bien defragmenté et savoir ou l on fait nos partitions.......

Mais si tu formates, alors dans ce cas la, avec le CS d XP, tu te fais pas chier et quand il te demandes de formater, tu verras comment faire tes partitions..........

PS : Tu verras une partition sans Lettre de 8Mo, n essayes pas de la virer elle reviendrat toujours, c est elle qui te permet l install........... (ton cache)

Bon courage

Posté(e)
disons qu'il faut, comme l'a dit leadsoldier, un disque dur parfaitement défragmenté.

maintenant il y en a beaucoup qui ont vu des problemes de données après partionnement du disque avec partition magic :/[/quotemsg]

C'est vrai. En même temps, je fais mes partitions quand le dur est vierge et bien formaté.

Posté(e)

Ben je pensais pas qu'on pouvait faire des partitions avec le cd sans installer apès XP.

Mais bon PArtition magic est très bien et permet de gérer à merveille le boot de linux.... chose que le cd de XP ne fait pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.