• 0

Probleme reboot...

darkspawns

Question

Posté(e)

Salut a tous !

Voilà,en ce moment j'ai quelque problème avec certain jeux comme prince of percia 2 et hitman contract quand j'ai joué a peu près un quart d' heure l'image ce fige et mon pc reboot :pt1cable: :??:

Windows me fait alors un rapport d'erreur que je suit et la il me dit que sa vien de mon peripherique graphique :??:

Ma carte graphique est pourtant a jour ,et j'ai essayé de réinstaller mes pilotes d'origne mais rien n'y fait :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

et le plus bizard c'est que sa ne me le fait pas quand je joue à Half life ² ou far cry alors que c'est jeux son plus gourmand en tous :??:

Messages recommandés

Posté(e)

Sa y est j'ai enfin réussi a avoir mes chaleurs :

en jeux le processeur monte a 62 °c voir plus ...et ma carte graphique 71 à coeur ?!

Est ce que sa peut venir de sa ?Même si l'erreur windows me dit que sa vient de ma carte graphique ?

Posté(e)

le port AGP ne fournit pas assez de jus pour les certes puisantes, donc les constructeurs ont prevu un connecteur supplementaire sur la carte graphique de type olex (comme celui des HDD) il suffit de brancher un connecteur dessus. Mais pour les 6xxxx en PCI X je suis sur que ça n'y est plus puisque le PCI express fournit plus de jus, par contre en AGP je sais pas ;) regarde sur ta carte si il y a un connecteur femelle Molex

Posté(e)

Ahh !Desolé je suis long a la détente !Oui oui j'ai bien une alim sur ma carte graphique et elle est branché ,par contre j'ai mis une ralonge,qui passe d'abord par mon lecteur cd est ce que sa peut venir de mon lecteur qui pompe de trop?

Posté(e)

desolé mais je trouve rien du tout a part des logiciel comme aida ou speedfan meme les utilitaires de ma carte fond pareil ...C'est à dire il n'enregistre pas ,sauf que quand mon pc plante je ne peu pas allez voir la température ... :pt1cable:

Quelqu'un aurait il un logiciel qui enregistre les temperatures SVP... :cry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.