• 0

Probleme avec HLDS et routeur besoin d'aide

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour a tous!!je cherche de l'aide car je planche sur ce probleme depuis 2 jours sans résultats.

J'ai un routeur connecté au câble 4mega et je voudrais créer un dedicated server. Mon pc est connecté pas borne Wifi.

J'ai réussi à créer mon HLDS et j'ai ouvert tous les ports nécessaires du routeur (j'ai même essayé la DMZ) mais quand moi ou un amis veut se connecter au serveur au moment de "verifying ressources", steam interrompt la connection et me dit que mon steam ticket est expiré!! j'entre le mot de passe et cela fait bugger mon pc (et ceux de mes amis qui ont essayé aussi).

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, j'ai besoin d'aide!!

:'(

Messages recommandés

Posté(e)

OUi j'ai même essayé le DMZ mais ca fait le même problème de "steam ticket" quand quelqu'un se connecte à mon servuer. EZt pour répondre à jarodissimo, j'ai bien redirigé les ports vers l'ip de ma bécane!

Posté(e)

j'ai un routeur que j'ai moi même acheté pour le WIFI et un modem thompson (je suis chez modulonet)

Posté(e)

non: déjà c'est counter 1.6 et puis il utilisent une version à jour et bel et bien légale!!

merci pour vos réponses!

Posté(e)

Hmm, il faudrait regarder ce qui se passe sur les ports, tu peux utiliser tcpdump sous linux ou windump sous windows pour voir les échanges sur les différents ports (entre autres voir si il y a une réponse du serveur STEAM)

Posté(e)

et ca marche comment cet utilitaire?? parce que je m'y connait pas non plus énormément a part les histoires de forward

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.