K4b4L Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Salut tout le monde, voilà, j'ai un AMD Athlon 1.4GHz 1600+ Si j'ai bien compris, cela veut dire qu'il tourne à 1.4 GHz et qu'il peut tourner jusqu'à 1.6GHz ! Donc j'aimerais savoir comment je peut faire pour l'overclocker, si c'est possible, et quels sont les risques encourus !
K4b4L Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Ok no problem ! Merci de tes réponses rapides ! PS : T'as vu j'ai pas fait de fautes !
Darth le vioc Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 les amd chauffent déjà pas mal a la base, si t'a pas de quoi ventiler le proco vaut mieux pas jouer..
K4b4L Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Oki d'accord, on peut se le permettre seulement si on a un bon système de refroidissement alors ! Dans ca cas là, je ne vais pas m'y aventurer !
Darth le vioc Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 cramer ton cpu tout simplement.. si tu overclockes sans refroidir assez, tu va gagner un bout de plastique fondu..
K4b4L Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Ok, mais quels sont les risques encourus en overclockant un Proc ou une CG ?
Darth le vioc Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Salut tout le monde, voilà, j'ai un AMD Athlon 1.4GHz 1600+Si j'ai bien compris, cela veut dire qu'il tourne à 1.4 GHz et qu'il peut tourner jusqu'à 1.6GHz ! Donc j'aimerais savoir comment je peut faire pour l'overclocker, si c'est possible, et quels sont les risques encourus ![/quotemsg] t'a pas tout compris là.. ton cpu est cadencé a 1.4ghz et son équivalent intel serait un 1.6ghz, voilà ce que veut dire le 1600+
MyStic200 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Mon père a overclké mon processeur Du coup, il est passé d'un 2500xp+ à un 3200xp+ :whistle: Mais je ne connais pas exactement la démarche à suivre :sweat:
manu83 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 J'ai jamais fait ça donc je peux pas t'aider... En revanche, je suis inscrit sur un forum ou il y a pas mal de psychopathes de l'overclocking, j'ai nommé : http://www.radeonthetop.com/forum/ Les gars sont des vraies brutes, en tout cas beaucoup plus qu'ici (J'ai vu personne ou presque, dans les configs, qui overclockait), et ils ne font pas qu' o/c leur carte ATI, mais également tout ce qui peut être o/c, par exemple le proc'
Question
K4b4L
Salut tout le monde, voilà, j'ai un AMD Athlon 1.4GHz 1600+
Si j'ai bien compris, cela veut dire qu'il tourne à 1.4 GHz et qu'il peut tourner jusqu'à 1.6GHz !
Donc j'aimerais savoir comment je peut faire pour l'overclocker, si c'est possible, et quels sont les risques encourus !
33 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.