thedark Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 Garry ne chôme pas, à peine quelques semaines après la sortie de la version 9.0.3, voilà qu'une nouvelle mise à jour est disponible apportant son lot d'ajout et de corrections de bugs. Nos petits créateurs en herbe pourront ajouter dans leurs scènes des armes issues de Counter-Strike Source. Le menu de sélection des armes a été entièrement repensé et de nombreux LUA ont été ajoutés. Le changelog complet est disponible à cette adresse. Merci à Seldoon182 et à Eldere Voir la fiche du mod Voir la news entière
coyote31 Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 hm... les serveurs proposé pour le téléchargement sont extrêmement lent ( 3Ko/sec environ ) ='( il n'y aurait pas d'autre source où le Télécharger ?
coyote31 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 j'ai rien dit x) vous l'avez mits sur le FTP, merci beaucoup ^^
tasaK Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Il faudrais que j'essaye ce mod un jour...
marka24 Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 Il faudrais que j'essaye ce mod un jour...[/quotemsg]ya t'il moyen de jouer multijoueur avec cette version?
Messages recommandés